Siz0 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Yo ! J'ai besoin de votre immense culture et savoir en matière de musique japonaise (anime), j'étais sur un site de streaming anime et il y avait une radio sur la gauche que l'on pouvait ouvrir dans un nouvel onglet ( le cadre de la radio était rose avec des inscriptions japonaises il me semble ), j'ai lancer la playlist et c'était en grande partie des thèmes d'anime (opennig etc...), j'ai vraiment apprécier la première mais pas moyen de me rappeler du titre ou de l'anime en rapport et j'ai effacé entièrement mon historique google chrome :'( je ne me rappel que du rythme, c'était une voix féminine, elle chantait doucement, au début sans musique juste des paroles puis petit à petit des instruments font leur apparitions, la musique est entre triste et mélancolique . Si une persone arrive à retrouver de quelle musique je parle juste avec ça , enfin bref si jamais vous connaissez d'autres musique du même genre je suis preneur ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ha bah forcément... Le topic fait tâche quand on trouve après le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés