Aller au contenu

TaeKyu est dans la place !

Invité Taekyu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! :3

Prénom : Linda.

Ce que j'aime :

Regarder pleins de vidéo sur youtube ! *^*

Les animes et mangas.

Les cultures Asiatiques.

les jeux-vidéo.

Les films d'animations !

Ce que je déteste :

la politique.

Pas mal de légumes verts à mon plus grand regret..

Les personnes qui ne peuvent s'empêcher de faire comme moi, sois disant parce que c'est "coooool".

Manga ou anime préférés :

Oh lalalala , on entre sur un terrain dangereux là , il y en a tellement ! xD

Bon , pour mes animes du moment , je dirai "Tokyo Ghoul" , "Ao Haru Ride" que j'ai commencé mais pas encore terminée (Donner moi la fooooorce ;w; ) et "Zankyou no terror".

Sinon en temps normal , j'aime Naruto ( même si j'ai fait une pause et que d'après les spoiler dégueulasse que j'ai vue , ben certaine chose risque de pas du tout me plaire. ) Psycho pass , Mirrai Nikki , Another , Kimi ni todoke , Full métal aclhemist , hunter x hunter , Hatsukoi Limited et bien d'autre encore !

Bon et bien voila , je crois avoir tout dit , pour le reste on verra bien plus tard ! :3

Bonjour Linda!

Moi aussi j'aime pas les légumes verts malheureusement (sauf certains en salade) tu n'es pas seule. ^^

J'ai pas aimé Zankyou no  Terror, j'avoue que j'en attendais trop. Par contre j'adore le manga Tokyo Ghoul, je sais pas si tu t'y ai pas mis, je te le conseille car le manga surclasse son anime. ^^

Mais je vois que tu as bon goût!

Psycho Pass est très apprécié sur ce forum tu peux te rendre dans la section anime de la partie "Mangapolis"

Another est assez distrayant aussi.^^

Pour le reste c'est du classique bien que voir Hatsukoi dans les préférences de quelqu'un c'est assez inédit. Moi ça m'a bien fait rire aussi.^^

Bref bienvenue à toi, n'hésites pas à passer par le tournoi de popularité des mangas. ;)

Après avoir demander l'accès au vote sur ce topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html

Re Bonjour , merci pour la réponse et désolé du retard ! éwè

Oh vraiment ? Zankyou no Terror n'est pas si mal , après c'est vrai que ca pouvait être mieux. ^^

Non , je ne me suis pas encore mis au Manga de Tokyo Ghoul mais vue le niveau de l'anime , je veux bien croire que le manga sois encore mieux ! *^*

Merci encore ! A vrai dire pour les Mangas , j'en connais encore plus , surtout des anciens , vue que je m'y suis prise assez tôt. xD

Rare sont ceux qui n'ont pas apprécier psycho pass ! En tout cas j'irai faire un tour de se coter du forum !

C'est parce que je trouver que j'avais mis trop de classique , alors j'ai placé Hatsukoi pour montrer que je connais bien plus que les classiques. xD Et puis c'est plutôt mignon même si l'histoire ne va pas trop loin , ca permet de me détendre devant un manga sans grande prétention de temps à autre !

Merci beaucoup ! :3

Bonjour!

Bah en fait Zankyou n'était pas réalisé par n'importe qui. Tout le monde l'attendait au tournant. Au final ceux qui l'attendait sont en majorité déçu car c'est bien en dessous de ce que l'on attendait mais forcément c'est pas mauvais donc en tombant au hasard dessus j'imagine que ça doit être une bonne trouvaille. ^^

Oui le manga de TG supplante l'animé.  8)

Ah ok je vois le genre. Je sais pas si tu connais mais l'auteur de Hatsukoi à d'autres de ses mangas publiés en France.

Je connais Anedoki, Ichigo 100% et G Maru Edition, peut être y en a t-il d'autres.^^

(des trois je préfère Anedoki :) )

De rien. :)

Oui je comprend mieux ! C'est vrai que parfois on en attend trop d'un animé et on fini parfois par être déçu , c'est dommage.

J'essayerai de lire le manga de TG alors. :33

Oui je suis au courante ! Mais j'avoue ne pas être très fane de Ichigo 100 % xD

Mais je verrai pour Anedoki ! *^*