Jump to content

problème pour les citations

Lucifer
 Share

Recommended Posts

Bon alors voilà mon soucis : quand j'utilise la fonction "citation" j'ai une barre verte qui apparaît sur le haut de la page. il est inscrit " chargement..." sur la barre verte et rien ne se passe. de plus, je reste sur la page ou j'ai voulu faire la citation et quand je change de page, la barre verte disparaît...

je voudrais savoir si ça ne le fait qu'a moi et si quelqu'un aurait une explication...

est ce que c'est moi qui fait mal quelque chose  ???

Je vien a l'instant d'essayer.

J'ai donc appuyé sur la fonction citation, et ca m'est apparu ton texte entre 2 quote,

donc rien d'anormal pour moi.

Mais il me semble avoir déja vu ton probléme quelque part, malheureusement je ne m'en souvient plus...

mouarf ça me met la même barre verte xD c'est horrible lol , mais perso ça fait un moment que le mode citation déconne (mais y avait pas de barre verte avant) enfin pour citer tu copier les paroles de l'autre et dans reponses tu le met entre quote (grace au ptit bouton)

vous pouvez pas savoir comme ça me rassure de pas être la seule ( non pas que j'aime partager mes problème avec les autres  ;D ) je suivrais vos instructions, merci.

autre question : ça n'aurais pas un rapport avec le compte de chacun aussi ? Néjisama a dit que ça lui faisait pas et quand mon frère le fait, même sur mon PC, ça lui fait pas non plus...

Merci Lucifer, ou merci a ton frére.

Je commencais a me demander si j'étais pas le seul pour lequel ca marche...!

Je pense comme Lucifer que cela doit venir d'un certain nombre de compte car pour le moment

vous êtes trois a avoir ce probléme et tous les trois vous êtes d'ancien membres si je ne m'abuse...

Ps: j'ai vérifié celui de ma soeur et ca marche aussi.

• 3 months later...

bon, comme je voulais pas ouvrir un autre topic pour un petit problème, je reprend celui-ci...

mon icone ( ou je sais pas comment ça s'appelle...) "message privé" est bloqué sur le chiffre 1 alors que je n'ai pas de MP. serait-il possible de le débloquer parce que si j'ai un MP je le verrais peut-être pas avec ça...

merci d'avance  ;)

edit : problème résolu ^^

Ce que tu peux faire c'est aller dans ton profil puis dans la sous partie "Options de messages personnels" et cochez la phrase "Afficher une popup lorsque vous recevez un nouveau message ?"

Comme sa dès que tu rafraîchiras une fenêtre sur le forum ou bien te connecteras sur le forum il y aura un pop-up qui va t'avertir que tu as recu un MP pour ma part je trouve cela très pratique.

edit luci : merci ^^