Aller au contenu


Mes créations


Khaine
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

bon, je poste ici mes quelques créas sur les mangas. Y 'en a quelques une relativements anciennes, qui date de mes débuts en créa informatique... Après j'ai surtout fait des créas sur le foot, si ça interesse certains je peux vous filer un lien pour voir ça. Je n'en met pas ici parce que je ne pense pas que ce soit le lieu.

 

J'ai pas encore fait beaucoup d'avatars ou de sign' manga, mais j'en ajouterai au fur et à mesure. Les avatars sont tous récents, la seule sign' récente est celle de sasuke, mais je suis en train d'en faire d'autres.

 

(Demande aux modérateurs: puis-je poster celle d'Hinata et Naruto avec laquelle je participe au concours actuel?).

 

EDIT: J'ai viré les anciennes créas.

 

Avatars:

 

avatarshine21.pngavakakashiwinterae2.pngavasakurasc8.pngavakakashiforestff0.pngavaitachiho6.pngavayondaimeze0.pngavatarnejihb4.jpgavatarnejidemandev3mr7.pngsasukedemandeza2.pngavarockleeos2.png

 

Bannieres:

 

banmegasizenarutosakura.png

 

bansanninslegendairesxq2.png

 

yondaimejirayanarutodemandexl7.jpg

 

banhirumachristmasrh2.png

 

bannieregaaracb8.png

 

creanarutoitachiub2.jpg

 

bansasukekatanapy5.png

 

signleenejidemandene8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la dernière, avec Sasuké (d'ailleurs, tu peux m passer le fan art, s'il-te-plaiit ?[mode yeux doux on]

 

celle avec Kiba pêche par l'image, qui pixellise. celle de lee est trop vide, trop peu travaillée à mon gout...

Pour Itachiii, rien à redire (qui a dit que je faisait de la discrimination ? même pas vrai, j'aime aussi l'avatar sakura, d'abord !)

 

voili, bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles de Rock Lee et Kiba font parti de mes toutes premieres, c'est clair que j'avais fait simple ^^. j'aimerais refaire des sign' sur eux, mais j'ai du mal à trouver des fan-arts interessants (pour Sasuke et kakashi pas de soucis, y'en a partout xD)

 

Merci pour tes encouragements (je t'envois le fan art par mp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la dernière, avec Sasuké (d'ailleurs, tu peux m passer le fan art, s'il-te-plaiit ?[mode yeux doux on]

 

Je vois que tu utilise les même moyen que n'importe quelle fille...Yeux doux...Mot gentil Calin et tout le tralala pour arriver à tes fins....

 

 

:D

 

....Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn me frappe pas...DSL MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Aouch....

 

:'(Méchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...