Khaine Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Salut, bon, je poste ici mes quelques créas sur les mangas. Y 'en a quelques une relativements anciennes, qui date de mes débuts en créa informatique... Après j'ai surtout fait des créas sur le foot, si ça interesse certains je peux vous filer un lien pour voir ça. Je n'en met pas ici parce que je ne pense pas que ce soit le lieu. J'ai pas encore fait beaucoup d'avatars ou de sign' manga, mais j'en ajouterai au fur et à mesure. Les avatars sont tous récents, la seule sign' récente est celle de sasuke, mais je suis en train d'en faire d'autres. (Demande aux modérateurs: puis-je poster celle d'Hinata et Naruto avec laquelle je participe au concours actuel?). EDIT: J'ai viré les anciennes créas. Avatars: Bannieres: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 J'aime beaucoup la dernière, avec Sasuké (d'ailleurs, tu peux m passer le fan art, s'il-te-plaiit ?[mode yeux doux on] celle avec Kiba pêche par l'image, qui pixellise. celle de lee est trop vide, trop peu travaillée à mon gout... Pour Itachiii, rien à redire (qui a dit que je faisait de la discrimination ? même pas vrai, j'aime aussi l'avatar sakura, d'abord !) voili, bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 10, 2006 Author Share Posted October 10, 2006 celles de Rock Lee et Kiba font parti de mes toutes premieres, c'est clair que j'avais fait simple ^^. j'aimerais refaire des sign' sur eux, mais j'ai du mal à trouver des fan-arts interessants (pour Sasuke et kakashi pas de soucis, y'en a partout ) Merci pour tes encouragements (je t'envois le fan art par mp). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 J'aime beaucoup la dernière, avec Sasuké (d'ailleurs, tu peux m passer le fan art, s'il-te-plaiit ?[mode yeux doux on] Je vois que tu utilise les même moyen que n'importe quelle fille...Yeux doux...Mot gentil Calin et tout le tralala pour arriver à tes fins.... ....Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn me frappe pas...DSL MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Aouch.... :'(Méchante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 J'ai fait une ptite MAJ, histoire d'ajouter les dernières créas. N'hésitez pas à laisser des commentaires, bons ou mauvais, et des conseils si vous en avez ^__^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Superbe sign 'naruto sakura' (héhé, le fanart, ze l'ai déjà^^) franchement, bon boulot...bravo à toa^^ ps: tu peux poster ta sign narut ohinata sans pb, vu que les résultats du concour sont donnés^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts