Pantsu Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je me suis inscrit donc petite présentation ! Je suis un mec, j'ai 26 ans et je viens du Nord ( 59 ) D'ailleurs si des gens sont de là, n'hésitez pas a venir me parler, meme par mp ! Concernant mes centres d'interet ... Les mangas / animes .. Jeux vidéo comme League of legend, Destiny, GTA V .. Serie TV, Breaking Bad, American Horror Story, The walking dead et d'autres ... Pour mes animes/Mangas favoris, je dirais .. FMA Brotherhood, Attack on titan, Toradora, DBZ ... En faite y en a trop Y a cette Liste qui n'est pas du tout complete, il en manque la moitié je pense http://myanimelist.net/animelist/FumoNoPantsu Sinon en manga papier chez moi en complet, j'ai les FMA, Doubt, Bamboo Blade ... Et en non complets quelques Nana / GTO / Rozen maiden / Attack on titan / Babe my love / Mirai Nikki et pas mal d'autres ^^ N'hésitez pas si vous avez des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut Pantsu! (bordel c'est quoi ce pseudo ) Bienvenue sur le fofo. Tu distribues facilement des 8 et 9 sur MAL Moi qui colle pleins de 4/5/6 dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantsu Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est des notes hasardeuses, je mettais juste vite fait pour remplir, j'ajusterais quand j'aurais completer ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salutations Tout d'abord bienvenu sur le forum. Une liste impressionnante et c'est vrai que tes notes sont assez "regroupées" ; j'avais fait la même chose au début mais Haar m'a forcé à changer certaines notes ^^ Ps : je suis pas loin du Nord depuis peu (dans l'Aisne exactement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantsu Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Impressionante mais loin d'être finis ^^ J'habitais dans l'aisne avant de revenir dans les 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Pour le loin d'être finis on est tous dans le même cas... J'ai 446 "plan to watch" actuellement... Et 52 "watching" Tu t'en sors bien.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantsu Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'aime pas trop mettre les animes que je prevois regarder, je veux vraiment savoir ce que j'ai vu donc je remplis juste les completer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés