Aller au contenu

Que s'est il passé....


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh ben là je pense qu'il y aurait que des trés courageux qui reprondront et des nouveaux! :-\

 

Mais je serai toujours la pour affronter le hackage de face car on ne m'appel pas Yann Uchiwa pour rien et je....Lol xD

 

LOL! tu vas faire quoi? non franchement la y a rien a faire faut juste virer les failles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement,jamais rien volé à part une casqutte à Disney land quand j'avait 3 ans(vous inquietez pas apres ma mere l'a paye avant de me rattraper...)

Perso,je ne volerai meme pas une voiture ou meme une femme(et ben quoi,une femme ça a plus de valeur qu'une voiture).

 

Les gars qu'on fait ça sont vraiment pas nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement,jamais rien volé à part une casqutte à Disney land quand j'avait 3 ans(vous inquietez pas apres ma mere l'a paye avant de me rattraper...)

Perso,je ne volerai meme pas une voiture ou meme une femme(et ben quoi,une femme ça a plus de valeur qu'une voiture).

Ben moi j'ai déja volé 6 bonbons d'un coup Na ,mais à la sorti du magazin le vendeur m'a fait "vient par ici gamin" j'avais que 6 ans et aprés je me suis cassé vite fait(en reposant les bonbons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu ce qui etait ecrit,si le gouvernement ne retire pas la loie,ils vont Hacker le plus de site possible.Ils se battent pour soit disant la liberté(libre echange p2p), mais il vont restreindre notre liberté d'expression.En faite ils se contredisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu ce qui etait ecrit,si le gouvernement ne retire pas la loie,ils vont Hacker le plus de site possible.Ils se battent pour soit disant la liberté(libre echange p2p), mais il vont restreindre notre liberté d'expression.En faite ils se contredisent.

Ouais t'a tout à fait réson de plus pourqoi est-ce qu'il s'y prenne 1000 fois sur le meme site!c'est que des fouteur de m****.

Mais aufait là en les insultant on les incites un peu à nous hacker non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour autant qu'il faut que les exploite...

 

 

Si demain tu passes devant une voiture ouverte avec les clefs sur le contact? tu la vole? C'est qu'une question de mentalité après

 

Pour être franc ca dépent de la voiture  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'arrive dans le topic et j'ai pas tout relus de A à Z ;D mais j'avais remarqué que quelques uns de mes messages avaient disparus aussi!

Au début je me suis dit, si ça se trouve j'ai lu les topic et j'ai pas posté!

Mais non, c'était encore un put*** de hacker!

Franchement, ça va vite saouler les gens du forum ainsi que tous ceux qui font tout pour le construire! >:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on a eu beaucoup de chance! Mais s'il a été capable de le faire une fois, puis deux, il le fera une troisième fois!

"Comme on dit jamais 2 sans 3" :-\

D'habitude je suis optimiste mais là j'avoue que j'ai un gros doute! Mais comme tu dis Sasuke Uchiwa, encore heureux que ce ne soit que deux jours! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...