Guest RavenQuarts Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, je suis RAVEN ! je suis auteur/dessinateur de manga et je tien aussi une chaine youtube d'analyse de manga ^^ c'est principalement la raison de ma venu sur ce site, en effet même après avoir reçut l'aide de MangaPodcast je ne parvient pas à me faire connaître, et c'est bien dommage ! Mon but est de partager ma passion des mangas avec un maximum de personnes et de pouvoir discuter avec un maximum de passionnés ! Mes vidéo sont d'assez bonne qualité et je pense que ça peut plaire à un grand nombre d'entre vous ! si vous êtes prêt à m'aider cliquez sur ce lien, je vous remercie d’avance ^^ ! https://www.youtube.com/channel/UCiGprEftLwtqwTcaWFxsyxQ/videos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayli Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bienvenue sur le forum Pourquoi ne pas venir partager ta passion sur Mangapolis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts