Aller au contenu

Sortie jeux vidéos /2


K4K@shi
 Share

Messages recommandés

Voila la news des jeux vidéos, dont le jour a été décalé^^

Alors, déjà on a la date officielle de la sortie du jeu de mecha tant attendu « Mobile Suit Gundam en ima » développé par Bandai qui sortira donc au Japon le 18 Mars prochain sur Game Cube, le jeu n’a pas (encore ?) été annoncé aux Etats-Unis ni en Europe  , quelques images alléchantes :

 

Sinon, on n’a toujours aucune nouvelle ni aucune image de plus concernant Naruto 360 

Le prochain volet de Bleach sur Nintendo Wii s’appellera « Bleach Wii Hakujin Kirameku Rondo », et sortira chez nos amis nippons le 14 décembre 2006 ! Date inconnue pour l’Europe, on peut espérer que le jeu sorte en version US car cet anime est licencié là-bas^^.

Grande nouvelle aussi, Eyeshield21 sur Wii est en développement , aucune date connue à ce jour, et on ne connaît pas les développeurs

Petit rappel, Naruto sur Wii s’ appellera Naruto : Clash of Ninja EX ! et sera développé par les studios 8ing.

 

Voila voila à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, j'aurais plus tendance a acheter Bleach Wii en import parce que déjà d'une je suis pas vraiment patient, et de deux plus besoin de Freeloader avec la Wii enfin je crois ... ça reste à prouver, notamment il faudrait savoir si la Wii est zoné ou pas (d'ou l'avantage de la DS qui accepte les jeux venant de n'importe ou :P). Sinon ben va falloir Freeloadé tout ça ...  :(

M'enfin, si le jeu est à la hauteur de mes esperances croyez moi ça vaut le coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ca serait interessant de le savoir ca, est ce que la Wii aura besoin d'un freeloader autre que celui de la gamecube ?

C'est a dire, est ce qu'il faudra acheter un autre freeloader en plus de celui de la Cube ? :x

Edit : hop, je vien de faire quelques recherches, et apparement il va falloir un autre freeloader ^^

Sinon, je sens que ce genre de jeu va etre physique :) ! lol, coup d'épée a gauche, a droite ... Ca va etre marrant tout ca ^^

Hate d'y etre !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions:

 

Est-ce que vous me conseilleriez le jeu naruto qui est sortie hier sur PS2? (un petit test K4K@shi

?? ;D)

Est-ce  Bleach 3 est trop difficile en import?

 

Pour ce qui est de la Wii aller sur le site de Micromania il y a plein d'infos dans un dossier sympa! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous me conseilleriez le jeu naruto qui est sortie hier sur PS2? (un petit test K4K@shi

?? ;D)

 

hmm....ben je ne l' ai pas (encore?) acheté....et à un jour d' intervalle, ça va être difficile de trouver un Test sur le net, donc un conseil, attends :) tu en sauras beaucoup plus par lasuite, avec des test complets, des avis de ceux qui l' on acheté etc... :) mais bon un Narutimate, je pense que c' est une valeur sure :)

 

Est-ce  Bleach 3 est trop difficile en import?

Là je comprends pas bien ta question?^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit rajout, on vient de m' apprendre que le Naruto sur "Sony psp"

    sortira le 7 Novembre prochain! si vous voulez l' avoir dés sa sortie je vous

    conseille de le réserver!moi je vais appeller Micromania

    Remerciements à Thomas

 

 

 

ah bon c'est annoncer sur aucun site pourtant T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui son pote s'est trompé aucun naruto psp de prevu en europe pour l'instant..j'ai ete voir partout sur le site de micromania et atari(qui est quand meme l'editeur..) le 7 novembre c le naruto ps2 qui sort et c'est celui la qui est annonce dans les magasins micromania ..je l'ai vu moi meme..desole pour ceux qui comme moi ont eu de fausses joies en pensant voir arriver la version psp en europe ...c'est pas pour maintenant..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K4K@shi : essaye de faire des postes un peu plus constructifs, et de donner tes sources si tu veux t' opposer à ce que dit quelqu' un  ;)

mon but n'était pas de m'opposer a ce qu'il a dit mais de répondre a sa question je n'avais donc pas a developper puisque je donnais juste une réponse a son interrogation

ma source ici: http://www.gamekult.com/articles/A0000051169/

en fait c'était un des dirigeants de nintendo qui avait annoncé qu'elle ne serait pas zoné mais quelques temps plus tard le president de nintendo america je crois a corrigé lors d'une interview et a précisé qu'elle serait bel et bien zonée

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il une date ou une image pour Naruto clash ninja Ex sur wii car celui je l'attend vraiment avc impatience!Pour la ps2c'est nimporte quoi,je me voit mal jouer avec les voix francaises!De plus jai deja le 3 dnc rejouer avec des persos en moins et des graphismes moins beau...je dit non tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une triste nouvelle : SONY FAIT FERMER LIK-SANG !

 

A grands coups de procès, Sony Computer Entertainment Europe a fini par contraindre la célèbre boutique en ligne de jeux vidéo Lik-Sang à mettre la clef sous la porte. La page d'accueil du site stipule en effet clairement que la société va cesser ses activités suite aux actions judiciaires menées par Sony à son encontre concernant le droit de vendre des PSP importées d'Asie à des clients européens. Concrètement, la boutique n'acceptera plus de nouvelles commandes et remboursera ses clients pour celles déjà passées.

 

source : gamekult

 

C'est un monument du jeu vidéo qui s'effondre ; lik-sang était un des meilleurs sites d'import, il en reste encore quelques uns (play-asia, yesasia...) mais pour combien de temps ? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...