Aller au contenu

Cherche dessinateur


Mizuiro
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai crée une histoire qui est un manga alors maintenant je suis a la recherche d'un dessinateur qui serait dessiner des personnages inventés et non des personnages déjà crée.

Je ne sais pas si ce sujet est à sa bonne place et si il n'y est pas j'en suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis fort longtemps la guerre entre le monde des nuages et l’alliance entre le monde de la terre et le monde de l'eau durait sans qu'il y ait de vainqueur, ils se battaient tous pour prendre le pourvoir du trône des mondes. Mais un jour le roi du monde des nuages invoqua l'armée de l'enfer, c'était le seul à pouvoir l'invoquer car il possédait un pouvoir qui lui était légué par son oncle, le Démon Ayaki. Mais pour invoquer cette armée il dut mourir. Son successeur était un véritable monstre car il décida de détruire tout les autres mondes en une dizaine d'années pour pouvoir obtenir tout les pouvoirs et se trouvait maintenant presque a porté du Trône des Mondes et près de la date qu'il avait fixé pour détruire les autres mondes. Si il arrivait a monter sur le Trône, les Trois Mondes seraient avahis par le Mal car il deviendrait le roi du plus puissant des Mondes et aurait les pleins pouvoirs.

Mais pour sauver le Monde de la Terre et le Monde de l'Eau, un homme du monde de la terre et une femme du monde de l'eau décidèrent de faire un enfant car selon la Prophétie si un homme du monde de la terre et une femme du monde de l'eau avaient un enfant, ce dernier pourrait détruire le monde des nuages.

 

Ils l'appelèrent Mizuiro. Depuis, il devint les Roi du Monde de l'Eau le pays de sa mère et fonda une alliance encore plus forte en aidant son demi-frère a devenir le Roi du Monde de la Terre.

 

Bon, si vous ne comprenez pas l'histoire dites le moi. J'ai les nerfs j'ai perdu ma sauvegarde mais vu que tout ne me plaisait pas sa va me permettrede recommencer du bon pied et surtout sa sera beaucoup mieux si je trouve un dessinateur. Je vais vous décrire le personnage principal donc les personnes qui sont interessés faites le  :)

 

Nom et prénom du perso: Mizuiro Inu

Age : 25 ans

Taille:1m90

Poids:75 KG

Armes :Grande épée.

hysique: cheveux blond et court,  yeux bleu, Mizuiro porte toujours un pull a capuche sur sa tête avec des lunettes de soleil et il porte toujours des pantacourts. Il est blanc de peau.

 

Dites moi si il manque de détails car je ne sait pas ce que les dessinateurs doivent savoir^^ faites deux dessin, un ou il ou la capuche avec les lunettes et un ou il ne porte pas de capuche ni de lunettes

 

Pour plus de détails, allez voir le forum RP que j'ai crée:http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com/index.forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le même cas que moi sauf que je viens a peine de commencer l'histoire!!!!! En tout cas moi je vais essayer d'apprendre à dessiner mais je pense que je vais quand même demander un dessinateur!!!! En tout cas moi le mien s'appellera Kogi, bonne chance pour le tien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mizuiro:

Ton perso, il me fait vachement penser à Cloud...m'enfin, un blond qui a la classe et Cloud, c'est presque devenu synonyme  ;D

 

ps: t'en connais beaucoup, toi, des gens qui se disent: "tiens, j'te connais pas, mais on va faire un enfant comme ça y'a une chance pour qu'il soit celui de la prophétie"

 

personnelement, le mec qui me dit ça...ben il se prend une bonne baffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire que j'avais commencé!!!!! Et puis je ne suis pas totalement sûr de l'histoire vu que beaucoup vont dire que ca ressemble à Naruto mais moi je trouve pas forcément. En tout cas les gars c'est des Kogi, c'est des gars qui ont comme arme des arcs et ils ont des pouvoirs je sais pas trop le genre pour l'instant, ensuite le héros qui s'appellera peut être Ango ça m'est venu comme ça rencontrera des amis ils feront un pacte mais je ne sais pas trop qu'est ce que sera le but de mon histoire!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Miss Uchiwa,tu fais un enfant avec moi?au cas ou il y aurait une prophétie,c'est pour la bonne cause^^

 

perso,je te donne juste un conseil,fais un truc un peu plus original,la guerre des mondes pour accéder au trône avec avec un Cloud super puissant est un petit peu réchauffé,tu devrais inover un peu...

 

après pour le dessinateur,j'ai déjà un projet en cours,mais si tu améliores un peu ton scénar,je pourrais faire quelques essais...ce qui me branche pas,c'est ton histoire de mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muais muais bon :

 

Le probleme, si un dessinateur te fais LE dessin de ton heros, aprés ce dessinateur serais obligé de te suivre pour faire ton manga nan ?

 

Resulta, fair des dessins, c'est long quand meme, donc faire des planches...c'est extra long ...

 

J'avais deja essayé de faire un manga, mais je suis naze en scenar...

 

Le dessin, je peux y toucher, mais le scenar  :-[

 

Si quelqu'un a un bon scenar, qui est interressant, inovant, je peux aider, fin, si j'ai du temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dessins je suis sur le coup  :P

 

Par contre j'ai lus ton début de scenario et j'aime pas du tout  :-\

 

je sais pas comment expliquer mais sa me plaît pas alors bon :/

 

voila le dessin de Mizuiro (c'est bien sa le nom?)

 

mizuiro02.jpg

 

 

peut être que j'arrive en retard et que quelqu'un est déjà sur le coup si c'est le cas je me retire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 Ouah, je vois qu'on est acharné sur le nombre de lignes sur ce forum. Je ne sais pas mais je répond à son message, je vais pas  écrire trois lignes pour dire exactement la meme chose mais bon la prochaine fois je ferais un effort pour que tu sois contentE  ;)

 

edit lucifer : c'est bien pour ça que je te dis d'éditer tes posts !!! je t'oblige pas à faire un roman mais dans ce cas, tu édites ! les édits sont visibles de tous, tu sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...