Aller au contenu


Musique.


Hao Sama
 Share

Messages recommandés

voilà,j'ai un "problème",si on peut appeler ça comme ça...lorsque je suis sur une page WEB du fofo,de temps en temps,une musique se met en route toute seule,et je ne sais pas si ce sont des tests ou je ne sais quoi,mais c'est tout de même assez étrange...

 

cela m'est arrivé plusieurs fois ,et ce uniquement quand j'étais sur une page du fofo,et le fait que ça me l'ai fait pendant que je regardais un petit Beck à fond les balances et qu'une musique bizarre se mette en route m'a décidé à poster...

 

 

désolé si c'est normal,même si ça n'en a pas l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pub...

Par contre impossible de te dire laquelle.

 

Jusqu'au 05/10, je sais qu'une pub Orange avec un bruit de flipper (c'était l'offre Satisfait ou Remboursé d'Orange Internet :D) avait du son... mais ce n'est plus eux, ça c'est sur.

 

C'était quoi comme style de musique ?

 

edit tonton: tu bosserai pas chez orange toi par hasard?????

EDIT deadpool : hum... peut être, pas de pub sur le forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sa me la fait cette aprem et j'ai pas compris d'ou ca venait. j'ai fermé toutes mes fenetres 1 a 1 avant de comprendre que sa venait du forum...

 

Après de ou, mise a part les pub mais sa me parait bizar car je suis souvent sur le forum donc je devrais l'avoir plus souvent, je dois avoué que j'ai pas compris lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'avez pas compris ! C'est une musique fantôme mise spécialement pour Halloween ! xD

 

Moi aussi ça m'est arrivé sur le fofo mais une seule fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur quand on est dans le silence et au téléphone :/

J'ai sursauté et j'ai effrayé la personne au bout du fil (parce que je crie quand je sursaute, forcément 9_9 )

 

Sinon c'est pas mauvais... Mais très "trick or treat" sans sommation, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais elle tourne souvent ces pub donc ca peut pas etre ca...

 

Je vois vraiment pas lol, je l'ai eu une fois dc bon. un coup de f5 et a plus ( ou fermeture du forum et on revient dessus)

 

C'est un grand mystère de l'univers, comme les fantomes et le coca cola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça t'inquiète pas plus que  ça qu'une musique abyssale venant des entrailles du net apparaisse sur ton forum sans que tu sache d'où ça vient?

 

 

et puis perso,le Coca a une recette secrète affichée sur le côté de toute ses bouteilles(à part celui de lidl)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:éviddement,ils vont pas te dire ce que tu bois,plus personne ne consommerait de Coca sinon ^^

 

pour le bruit,au début c'est un truc style flipper en effet,mais après c'est style rock,techno...un mélange bizarre,qui malgré ses composants donne qqch de pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops je vérifirais les pubs qui passent en même temp.

    Il me semblais que ca faisait plus un bruit d'allumage de flipper!

 

HS: Pour le coca tous n'est pas inscrit... me semble-t il!

La campagne du flipper n'est plus diffusé depuis le 04/10, c'était une campagne de chez Orange et je peux vous assurer qu'elle n'est plus en ligne (et pour le coup, vous pouvez me croire, je suis bien placé pour le savoir).

 

Par contre en ce moment, Orange a une campagne sur Captaine Web et l'opération Orange Web Bonus (pour un € de plus, un lecteur dvd divx).

Il est possible qu'elle fasse du bruit, je vous dit ça demain :D

 

edit neji: Dit nous tous! Tonton avait raison... tu travail pour orange, hein?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi il boss chez Orange c'est pour ca :P

 

et arreter de croire au pub, je suis assez longtemps sur le forum et j'ai entendu 1 fois la musique, a moins que cette pub tourne une fois toutes les 24h...Donc voila

 

et non sa m'inquiete pas qu'il est une musique, elle y serait tout le temps je m'inquieterais mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...