Aller au contenu


Opera versus Youtube : Opera win


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Bon bah le pas doué de l'informatique est de retour pour vous raconter un mauvais tour.

Comme j'ai eu certains soucis avec notre ami le renard de feu et que je n'apprécie pas GC,  j'ai installé Opera qui fonctionne très bien, sauf sur un point, c'est impossible de lire la moindre vidéo. Chaque fois, j'ai le droit à un message du genre : Adobe Flash player n'est plus valide.

 

 

Hors, dans les options il est bien activé et sur FF je peux lire les vidéos donc je ne comprends pas vraiment.

J'ai regardais sur google mais rien trouver qui m'aide T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller sur le site : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

 

- Télécharges l'executable de flash player après avoir sélectionné ton système d'exploitation et ton navigateur (Opéra pour toi)

 

Sans_titre_1.png

 

- Executes le fichier

 

- Fais tout cela avec opéra de fermer.

 

- Relances Opéra, et là ca devrait être bon.

 

 

Le truc qui est bizarre c'est que normalement si flash player est déjà présent sur ton poste informatique, tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour qu'il soit opérationnel pour Opera.

 

Sinon flash player ne sera bientôt plus utilisé sur youtube donc d'ici quelques mois tu n'auras plus ce genre de problème de toute façon.

 

Tu peux dès à présent "demander" à youtube de ne plus utiliser le flash player pour la lecture des vidéos :

 

- en allant sur la page suivante : https://www.youtube.com/html5

 

- en cliquant sur "demander l'utilisation du lecteur HTML5", de cette manière, tu n'auras plus besoin du flash player sur youtube pour lire les vidéos

 

Sans_titre_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...