Guest Frah Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Âge : 19 Sexe : un jeune homme Hobbies : Gros fainéant des ma naissance donc.. Regarder des films(séries, anime..), écouter de la musique, gaspiller mon temps sur des jeux-vidéos Ce que j'aime : La nourriture, les femmes, les personnages trop classe (Hirano HOTD ), les films(impossible pour moi de passer une soirée sans maté 1 ou 2 film) Ce que je déteste : Pratiquer un sport, les discussions sur des choses inutile et qui ne m'intéresse pas pour me faire perdre mon temps Manga ou anime préféré : Dragon ball Z, One piece, Shingeki no kyojin, highschool of the dead, Gto.. On en a pour une semaine ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum : Une nuit avant de dormir je me suis dis "tiens est-ce que sa existe encore les forums?" et le lendemain en tapant sur Google "forum manga" je suis tomber ici. Divers : Sinon je suis un jeune comme tout les autres, j'habite à Bruxelles(j'espère ne pas être le seul ), je n'ai aucun talent de particulier donc voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts