Aller au contenu

Anna-chan !

annanasdeluxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Anna. Je suis une fan de manga (normal ^^). J'apprécie tous les styles de mangas, mais mes préférés sont les ecchi, les shonen-ai (boh ça va je suis une fille c'est normal hein^^) et les mangas plutôt badass ^^

Mes mangas préférés sont Death Note (un grand classique, mais une tuerie), High School DxD, Shingeki No Kyojin, Sekaiichi Hatsukoi et Black Butler (j'en oublie sûrement, mais ce sont les seuls qui me viennent en tête actuellement) !

Je lis aussi bien les mangas que je regarde les animes !

J'ai lu et/ou regardé (dans un ordre plus ou moins approximatif, et ils ne sont pas tous finis) : Death Note, Black Butler, Sekaiichi Hatsukoi, Hybrid Child, Junjou Romantica, Tokyo Ghoul, SNK, FMA (uniquement le manga), Bleach, One Piece, Fairy Tail, Naruto, High School of the Dead, High School DxD, Hidan no Aria, Elfen Lied, Mirai Nikki, Nana, Life, et j'en oublie des tas et des tas, mais ceux sont ceux que j'ai le plus apprécié dans la bonne soixantaine que j'ai vu/lu.

Ma "passion" pour les mangas m'est venue il y a un peu plus de quatre ans.

Voilà, une présentation plutôt light, mais si vous souhaitez faire plus ample connaissance n'hésitez pas à m'écrire un message ^^

Des bisous!

Ps (inutile): Remarquez que je ne suis pas une adepte des émoticônes des forums. ^^

Bienvenue à toi, moi aussi je suis tout nouveau!

Alors on aime les ^^ hein? ça m'arrive d'en mettre partout aussi ^^

Maintenant que tu le dis ça me rappelle que je devrais peut être checker Death Note un de ces jours... quoique la fin serait décevante d'après  ce que l'on m'a raconté, cependant le personnage principal n'est pas inintéressant ^^

M'enfin bref, on se verra peut être sur le forum ;) Anna-chan! (oui j'aime bien dire les "chan" et "sama" entre autres)

F-sama : Merci, et bienvenue à toi aussi ^^ Oui, effectivement, j'en mets énormément, je m'en rends même plus compte x)

Je te le conseille vivement, l'intrigue est une vraie tuerie, personnellement je n'ai pas trouvé la fin décevante, ni dans l'anime, ni dans le manga (oui, ce n'est pas la même fin!).

J'espère bien eh ^^

Spike' : Merci! J'ai regardé quelques épisodes, j'ai bien aimé, il faudrait que je pense à la reprendre. Mais merci quand même ;)