sethi Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous Voilà je suis sethi et je me prénomme Yoann, j'ai 16 ans et je suis au lycée j'ai pour hobbies la natation, regarder des animés et sortir entre potes j'aime nager, Games of thrones, regarder/lire des mangas, être entre potes et j'adore l'aviation (je souhaite être pilote de métier) J'aime pas ce qui prends trop de temps à vraiment demarré J'ai trouvé ce site en tapant forum manga Mon manga préféré est Angel Heart et mon animé préféré est... attention... One Piece personne ne s'y attendait je suis sûr voilà j'espère que ça vous plaît en tout cas j'aime parler de manga et en découvrir de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 j'aime nager, Games of thrones, regarder/lire des mangas, être entre potes et j'adore l'aviation (je souhaite être pilote de métier) Je me dois de te souhaiter la bienvenue alors ! GoT : tu le lis, regarde la série, les deux ? Qui est ton perso favori ? Mon manga préféré est Angel Heart et mon animé préféré est... attention... One Piece personne ne s'y attendait je suis sûr Clair que les univers sont totalement différents. M'enfin, c'est ça qui est bien avec la fiction, passer de monde en monde. Perso', l'animé OP je ne le regarde plus (je me suis arrêtée à Punk Hazard), je manque de foi pour supporter les longueurs. Mais j'admets que certains arcs resteront à jamais dans mon petit panthéon d'anime d'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethi Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 bon tout d'abord désolée du retard de ma réponse Sinon j'ai les intégrales saison 1 et 2 en livres et j'ai regardé les 4 saisons (bientôt la 5 :bave: ) Mes personnages préférés sont Arya et Tyrion (peux pas les départager) sinon je sais bien que AH et OP ont un univers différent mais ont tout deux un humour naïf que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés