Yōsei Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonsoir, Brève présentation : Yōsei (Fée en japonais), Trente et un ans, Union libre, 1 enfant, Assistante Réseau. Manga du moment : Angel Heart (histoire alternative parallèle sur l'univers de City Hunter). Anime du moment : Kuroko no Basket et One Piece. Connaissances des Manga(s) du moment : Faibles. Entre dans la caverne d’Ali Baba afin de découvrir de nouveaux trésors, voilà la raison de ma venue… entre autres… À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour et bienvenue, Je te souhaite de récolter de nombreux trésors par ici et de faire de nombreuses découvertes. Vu l'offre disponible tu devrais trouver tout ce qu'il faut. As-tu des thèmes, genres préférés ? Est-ce qu'au-delà des mangas tu lis (ou regardes) d'autres séries ? As-tu une devise ? Passe de bons moments par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yōsei Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir Makishima, As-tu des thèmes, genres préférés ? Est-ce qu'au-delà des mangas tu lis (ou regardes) d'autres séries ? As-tu une devise ? Aucune préférence de genre, j’aime autant les Seinen, Josei, Shōnen que Shōjo, du moment que l’histoire a du sens, c’est tout ce que je demande. J’aime également lire quelquefois des Romans dans le genre notamment fantastique, thriller, horreur et pour ce dernier, j’aime bien me faire peur avec les livres de Stephen King. En revanche, regarder un film d’horreur, hors de question. Niveau séries comme la plupart des gens je pense, j’aime les séries US avec notamment Fringe, Game of Thrones ou bien encore Esprits criminel etc. Devise : Être une bonne maman pour mon fils ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés