Guest Hagiztos Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Prénom (ou pas) : Damien Âge : 22 ans Sexe : Je suis un garcon ! Hobbies : Je suis un geek, un vrai. Je passe le plus clair de mon temps derrière mon écran. Je suis très curieux et j'apprend beaucoup de choses comme cela. Et puis je regarde énormément d'anime. Je fait de la musculation 3 fois par semaine et je suis dévellopeur web également. J'ai dévellopé un site de streaming sur Naruto (sans pubs intrusive et complètement dédié à ce manga) récamment mais je ne vais pas faire de la pub dès mon premier message... Ni même lors du deuxième pas d'inquiètude! Ce que j'aime : J'aime faire la fête avec mes potes, j'aime Naruto depuis plus de 7 ans maintenant et je suis secrètement amoureux de Sakura! J'aime pècher le weekend avec mon grand père ! Profitons de notre famille pendant qu'ils sont là C'est ma devise. Ahhh et j'allais oublier, j'adore bigflo et Oli, j'ai découvert ca il y a peu et franchement c'est top... Une de leur musique pour ceux qui ne conaissent pas : http://shorthug.com/8af7e87 Ce que je déteste : Je déteste aller en boite de nuit... Et me baigné dans la mer (un requin est vite arrivé!) Manga ou anime préféré : Naruto Shippuden, Tokyo Ghoul, Bleach... Comment j'ai atterris sur ce forum : Google! Et je ne vous cache pas qu'à therme si je peu trouver quelques fans de Naruto qui pourraient me donner leurs avis sur mon site et peu être même se mettre à l'utiliser ca serait très flatteur Divers : Merci d'avance pour votre acceuil, je ne sais pas trop quoi dire ici ! J'essayerais de rester le plus actif possible dans l'avenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-sama Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Bienvenue Hagiztos! Je connais bien Naruto moi aussi ^^ Sinon des mers sans requins ça existe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts