Aller au contenu

Tokyo Ghoul - Présentation

Invité Tokyo Ghoul
 Share

Messages recommandés

Invité Tokyo Ghoul

Prénom (ou pas) : Ken Kaneki

Hobbies : Jeux vidéos, séries, animés, BD, je suis également rédacteur pour le blog !

Ce que j'aime : Les filles ? Non sans rire j'aime beaucoup de chose dans pleins de domaines, skate, snowboard, surf, cinéma...

Ce que je déteste : Ca compte le fenouil ? :')

Manga ou anime préféré : Akame Ga Kill / Tokyo Ghoul

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google en faisant le tour des forums existants pour voir un peu la communauté qui existe :)

Divers : Je découvre vraiment l'univers manga actuellement, j'ai cru pendant longtemps que c'etait  un truc d'ado' et au final je suis vraiment agréablement surpris par tout l'univers psychologique qu'il y a dans les mangas.

Dans Tokyo Ghoul par exemple la souffrance est vraiment palpable et ca m'atteint autant que dans un film triste...

Tchuss :)

Bienvenue par ici Tokyo Ghoul,

Mi-goule mi-humain : quelle est la partie que tu préfères ?  :)

Quelles sont tes figures préférées en skate et snowboard ?

Divers : Je découvre vraiment l'univers manga actuellement, j'ai cru pendant longtemps que c'etait  un truc d'ado' et au final je suis vraiment agréablement surpris par tout l'univers psychologique qu'il y a dans les mangas.

Alors bonne découverte ! Tu devrais avoir de quoi faire avec les séries existantes et qui sont présentées sur le forum. Bonne plongée dedans et attention à l'ivresse des profondeurs...

Au plaisir,