Invité Tokyo Ghoul Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Prénom (ou pas) : Ken Kaneki Âge : 25 ans Sexe : homme mi goule / mi humain Hobbies : Jeux vidéos, séries, animés, BD, je suis également rédacteur pour le blog ! Ce que j'aime : Les filles ? Non sans rire j'aime beaucoup de chose dans pleins de domaines, skate, snowboard, surf, cinéma... Ce que je déteste : Ca compte le fenouil ? :') Manga ou anime préféré : Akame Ga Kill / Tokyo Ghoul Comment j'ai atterris sur ce forum : Google en faisant le tour des forums existants pour voir un peu la communauté qui existe Divers : Je découvre vraiment l'univers manga actuellement, j'ai cru pendant longtemps que c'etait un truc d'ado' et au final je suis vraiment agréablement surpris par tout l'univers psychologique qu'il y a dans les mangas. Dans Tokyo Ghoul par exemple la souffrance est vraiment palpable et ca m'atteint autant que dans un film triste... Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-sama Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bienvenue! Regarde Kiseiju/Parasite! Psychologiquement tu seras servi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bienvenue par ici Tokyo Ghoul, Mi-goule mi-humain : quelle est la partie que tu préfères ? Quelles sont tes figures préférées en skate et snowboard ? Divers : Je découvre vraiment l'univers manga actuellement, j'ai cru pendant longtemps que c'etait un truc d'ado' et au final je suis vraiment agréablement surpris par tout l'univers psychologique qu'il y a dans les mangas. Alors bonne découverte ! Tu devrais avoir de quoi faire avec les séries existantes et qui sont présentées sur le forum. Bonne plongée dedans et attention à l'ivresse des profondeurs... Au plaisir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés