Sabaku kyuu Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Voila il est mis ! Il y a encore quelques petits bugs mais je vais corriger ça Sur Firefox faite CTRL + F5 pour changer le cache et voir le nouveau template Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 o c'est beau!!vraiment j'adore c'es génial^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 C'est pas mal cette couche orangé et la bannière aussi, sinon vous pouvez faire une version noir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 magnifique ^^ Si déjà celui d'Haloween a la classe comme sa, bah je veux être le premier a voir les suivants ( en particulier celui pour noel ^^ s'il y en aura un ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 ouaaaaaaaaa comme ca fait flache!!!!j'ai mal au yeux bon sinon ca va c'est pas mal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 C'est marrant!!! ^^ Y a rien a redire, ca fait du bien un 'tit peut de changement! Bouuuuuuuuuuu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 la classe lol au debut ca m'a un peu surpris mais c'est bien ca change. L'orange et la bannière ca donne un nouveau style au fofo. gg Sabaku edit @ ichokaru : gg= good game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Magnifique encore mieux que le template de base ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Magnifique Sabakku kyuu, très beau travail comme toujours. Ca choque un peu les yeux la prmière fois mais après ça rend le forum encore plus agréable. ps: d'où vient le fan art de l'équipe 7 en sorciers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 C'est tres beau !! bravo !! Bientot celui pour noel ?? lol sinon sa veut dire koi "gg" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 pas mal du tout ! Les images correspondent bien ... La bann est sper thank sabaku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 On a prévu de changer le template a interval regulier. Noel, paques etc etc Dc Hallowen jusqu'a la fin du mois, retour du "normal" et le prochain sera celui de noel pour debut decembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 pas mal ça met l'ambiance, au départ ça déboussole un peu mais bon c'est passager donc ça va... c'est bien une forum qui bouge comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 ça claque mais quand on se connecte ça surprend sur le coup en tout cas bien joué c'est tout simplement sublime beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Absolument magnifique. Ca fait du bien un peu de changement. En plus c'est super si il y a pareil pour Noêl et d'autres fêtes ... Méga Bravo à Sabaku kyuu, Khéops et tout ceux qui ont un rapport avec cette idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Ca change, mais ca rend super bien, et la bannière est super classe !! ^^ Bravo aux administrateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Beeeuh sous Mozilla je peux pas le voir ! :'( edit lucifer : ah ben tu me rassures, je me demandais si j'étais la seule à pas le voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 aaaaaaaaa la deche c'est comme mon copain qui ne peus pas voir les video sur les blog!!!! Edit:sa a à voir que sous firefox mon copain ne voi pas les video et la kuro sous firefox ne vois pas le designe!!(meme si maintenant il le vois!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted October 15, 2006 Author Share Posted October 15, 2006 J'ai firefox... faites ctrl+F5 si ça vous semble pas normal. ps : mael-kage : HS, ça a rien a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 @kuro: je le vois très bien moi sous mozilla ^^ sinon super joli !!! j'adore ! la bannière est superbe aussi ^^ ! ça claque comme ça ! bravo sabaku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmp Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 super ban s'est vrai que au debu sa surprend mais s'est vraiment agreable barvo Sabaku kyuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 J'ai firefox... faites ctrl+F5 si ça vous semble pas normal. Uéééé ça fonctionne ! marchi C'est vrai que ça change ! ouaaah... Trop lol la bannière ! Vivement Noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 aaaahhh ca y est je le vois aussi ^^ merci pour la solution sabaku. je trouve ça vraiment sympa et la bannière est magnifique. j'ai hate de voir qu'elles seront les autres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Wap! Enfin le fofo change un peu de couleurs . J'aime presque tout, le seul truc qui me gène, c'est le noir dans la ban . Sinan Super Sabaku !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 franchement geniale. Bravo a toi. comment t'a fait la forme de tete sur le cote . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts