Artemis Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Prénom (ou pas) : Appellez moi Artemis. Ce n'est certe qu'un prénom d'emprunt mais si j'avais pu aiguiller mes parents sur le prénom de leur futur fils (en l'occurrence moi lel.) j'aurais conseillé ce dernier. Pourquoi Artemis ? C'est une référence à Artemis Fowl qui vient du roman éponyme. Mes premiers ébats littéraires Âge : 17 ans Sexe : Homme Hobbies : Je suis amateur de manga depuis ma tendre enfance et j'ai commencé (comme beaucoup) à vraiment m'y mettre avec Naruto. J'avais pas trop compris comment ça marchait, du coup j'ai débuté ma collection par le numéro 29.. Triste époque eh ? Appart cela c'est le traditionnel football jeux vidéos. De ce point de vu là je suis un gars normal. Ce que j'aime : Rire. C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Ce que je déteste : Les spins-off de SNK & les bruits chelou dans The Last Of Us. Manga ou anime préféré : Naruto ~ Green Blood ~ Assassination Classroom ~ Another ~ Ect... Comment j'ai atterris sur ce forum : L'envie de rencontrer des individus partageant la même passion que moi m'a poussé à le découvrir :3 Divers : Je suis heureux d'être membre. J'espère pouvoir vous découvrir un maximum À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'aime cette philosophie, rire c'est diablement important... Que Diable ! M'enfin, bienvenue sur le fofo' Artemis, je prends mes jeux de mots en bois sous le bras et je sors de ce pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés