Aller au contenu


Shin Angyo Onshi ("Le Nouvel Angyo Onshi")


Japon
 Share

Messages recommandés

Le Nouvel Angyo Onshi

imagehistoire5bjw5dke6.jpg

 

Histoire :

Dans le royaume de Jushin ,les Angyo Onshi, autrement appelé les représentants de l’empereur parcourent le pays pour chasser le crime et aider la population en danger. Mais un jour le royaume disparut. Et un Angyo Onshi : Mun-Su parcoure le pays seul ( au début ). Il continu néanmoins sa tache et chassa les meurtriers, les empereurs qui ont pris partie au côté opposé.  Puis sur son chemin il fait la rencontre d'une jolie demoiselle: Chun-Hyang où son but est de le protéger, on l'appelle Sando. Puis bien après un écuyer prit part à l'aventure avec eux.

 

Mais le passé rattrapa Mun-Su. Qu'a-t-il fait ? Pourquoi un certain Ajite lui en veut ?

 

Site officiel : Site officiel : http://www.shin-angyo.com/

 

Mon avis :

Un manga extraordinaire sur tout les points, un scénario magnifique, des dessins de toutes beautés, de l'humour ...

Quand j'ai acheté ce manga pour la première fois, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir.

En fait, je n'ai pas été déçu de mon achat car c'est bien prenant et ça en vaux le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemant, ce manga est une vraie tuerie...

Au départ, Mun-su semble errer sans véritable objectif, il casse du méchant uniquement s'il tombe dessus et semble généralement se fouttre un peu de ce qui l'entoure......ensuite on se rend compte qu'il ne se déplace pas par hazard...et qu'il n'est pas totalement insensible...

Il va rencontrer des anciens co^pagnons 'd'avant' l'effondrement de l'empire...et c'est là ou se tient toute la force du manga: le fait que malheureusement, tout le monde change...et les gentils d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui, et vice versa...

Dans ce manga, chaque personnage est profondément travaillé. les persos ont une classe incroyable...les combats sont de toute beauté...et l'histoire est sombre, fouillée et tordue comme on les aime^^, avec la touche d'humour et la larme d'amour qui va bien, et qui donne à tout le manga un léger esprit mélancolique.

Et en plus, les dessins sont superbes !

 

Bref que du bon^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je vais donc vous parler d'un manga enfin plutôt d'un manwha qui me tien particulièrement a coeur

 

Titre :Le Nouvel Angyo Onshi

Titre Original Shin Angyo Onshi

 

Shin Angyo Onshi est réaliser par 2 coréen

 

Youn-In Wan et Yang Kyung-Il l'un écris le scénario et l'autre dessine le manga

 

 

Jusque la 13 Tome sortie au Japon contre 11 en France

 

1 Film dispos sur E-mule uniquement (j'ai pas réussi a dégoter un lien :/)

(envoyer moi un pm pour avoir le lien edk )

 

Le Site Officiel : http://www.shin-angyo.com/top.html

 

Ou vous pourrez trouver quelque trailer (il son nul a chié mais bon)

 

 

 

Synopsis:

 

Il était une fois un royaume appelé Jushin les Angyon Onshi étaient des agents secrets de ce royaume.

Ces représentants de l'empereur voyageait incognito a travers le pays punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démunis.

C'était en quelque sorte , des justiciers officiels.

Mais un jour , le royaume de Jushin disparut. . .

Aujourd'hui , un Angyo Onshi solitaire parcourt ce pays a la dérive

 

Dans se Manga nous suivront donc Mun-su un Angyo Onshi

 

mun-su.jpg

 

Mun-su:Ancien général très respecté de l'armée de Jushin et ami proche de l'empereur, Munsu demeure être par la suite un des derniers Angyo Onshi parcourant ce qui reste du royaume. Accusé du déclin du Jushin et de la mort de l'empereur, Munsu verra de nombreux obstacles se dresser sur son chemin. Il poursuit cependant sans relâche son ancien ami et conseiller Ajite qui selon lui est la réelle cause de la disparition du royaume. Calculateur, froid et manipulateur, Mun-Su refuse l'étoffe de héros qu'on lui donne et n'hésite pas à s'en prendre à un peuple qu'il défend indirectement en tuant les gouverneurs véreux. En effet, il déteste quand les gens attendent la venue d'un miracle pour les sortir de leur misère et les incitent plus à se rebeller et devenir forts plutôt que de rester passifs en attendant que les choses se déroulent. C'est un homme réaliste qui ne mâche ni ses mots, ni ses actions. Malgré son indifférence et son caractère cynique et misanthrope, il va attirer autour de lui des personnages qui le rendront de plus en plus "humain".

 

 

shinangyoonshifondecran087by.th.jpg

Chun-Hyang : Chun-Hyang était à l'origine prédestinée à devenir le Sando (garde du corps) de son fiancé Mong-Ryong qui tentait de devenir Angyo Onshi. Mais Mong-Ryong mourut avant accomplir son rêve aux côtés de Mun-Su. Chun-Hyang rencontrera par la suite Mun-Su et le rejoindra pour devenir son Sando après avoir appris les circonstances de la mort de Mong-Ryong. En servant Mun-Su, elle poursuit ainsi la volonté et les rêves de justice de son défunt fiancé.

Chun-Hyang semble avoir été programmé pour le combat. Rapide, agile et très puissante, elle se sert d'une impressionnante épée et d'une énorme griffe d'acier. Elle doute néanmoins beaucoup d'elle-même mais aussi de Mun-Su qu'elle trouve brutal et sans pitié. Néanmoins une relation de confiance s'installe entre eux et Chun-Hyang devient de plus en plus attachée à Mun-Su. Elle n'en reste pas moins une jeune fille timide, sensible et peu bavarde qui attache une grande importance quand à l'opinion de Mun-Su à son sujet

 

re6od.jpg

 

'Écuyer :Son ancien maître est mort , il a supplier Mun-su de le prendre a son service .Il prétend être un Grand Magicien . C'est un  petit homme fidèle à son maître Mun-Su, il fait la entre autre la cuisine... Il est drôle et parfois astucieux mais essentiellement peureux et pleurnichant. Néanmoins il est extrêmement fidèle et prêt à se sacrifier pour la bonne cause.

 

Ajite : ancien ami de Mun-su au temps de Jushin, il est maintenant son ennemi juré mais on ignore pourquoi.

 

Mon Avis :

 

Alors Shin Angyo Onshi est pour moi un très bon manga bien que le style de Dessin soi très éloigner du manga habituel en effet le dessin est très fouiller ( plein de détails ) se qui rend le dessin selon moi extrêmement interessant ! Le personnage principale est charismatique et très atachant de par sa personnaliter hors du commun ,oui on a meme parfois du mal a cerner sa personaliter contrairement au autre manga ou on se doute deja de se que va faire le hero example :sauver son pote et partire alors que dans Shin Angyo se servirai de son pote cpmme bouclier humain le laisserai en pature au monstre et se barerait (certe vous pouvez vous dire  :|  mais moi c'est se qui me plai dans se manga on sais jamais se qui va se passer grace au temperament bisare du personage Principale)

Donc D'après moi un Exelent Manga que je conseille a tous

 

c'est chez Pika Edition

 

Et Pour Terminer Quelques Image

 

 

http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/shinagyoonshi09.jpg

 

 

http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/yeah.jpg

 

edit miss uchiwa: Ce fil de discussion est déja existant, j'ai donc fusionné les 2...mais faites une recherche la prochaine fois !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir le volume 12 a la fnac...mardi je crois.

Sinon ce manwha est vraiment à voir, il est d'une beauté rarissime, le scénario est vraiment prenant, l'émotion est vraiment la, le héros est vraiment trop classe. non rien a dire j adore...

 

Ajite est un mechant tellement,  original enigmatique et charismatique, que rien que pour lui, ca vaut le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon y a pas a dire tout les personnages son très charismatique et attachants dans se manwha!

 

Surtout ajite ! j'imagine trop bien la scène ou il dis ... Disparaît ...

*_*

 

Le tome 12 est sorti tu dis?! t'est sur?!! et m*** j'ai pas voulu aller a la fnac aujourdhui!  >:(

Je fonce l'acheter dès demain !

 

Je recommande se manga a tous franchement il est génial vous passerez des très bon moment en le lisant !

 

PS: Merci au modo qui a pris la peine de copier coller mon message dans le topic adéquat qui était déjà existant :/

 

Désolé je suis aller dans la partie concerner pour voir les manga dont on avait déjà parler et je n'y ai pas vue Shin Angyo Onshi (j'ai regarder a S fallait il regarder a L comme Le nouvel angyo onshi? !)

Merci et encore désoler :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je fais un méga up pour ce super Manhwa/ga (je sais plus). L'univers est très sombre et c'est "assez" gore. Pour ceux qui aime bien Berserk je pense qu'ils adoreront le nouvel Angyo onshi (qui je pense est largement inspiré de berserk) !

Comme je sais que beaucoup sont fan de Berserk je pense que ce manga vaut le detour. En plus les 17 volumes font qu'il est abordable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...