Aller au contenu

Ken Kaneki pour vous manger (si vous permettez)

KenKaneki
 Share

Messages recommandés

Hey les gens :D

Alors je me nomme Victor, 22 ans, grand fan de mangas et d'animés ET des jeux vidéo (surtout sur console sony Ps3/Ps4). Je suis actuellement étudiant en Histoire à l'université, mais cela ne va pas durer car je pense stopper mes études en Histoire pour faire de l'info-com l'an prochain.

En ce qui concerne les mangas et animés je suis tombé dans ce milieu grâce à Fairy Tail il y a 6 ans, je me disais "j'en ai marre les gens regardent One piece, Naruto, moi aussi je veux un animé à suivre comme ça" et hop je suis tombé sur Fairy Tail, j'ai tout de suite accroché à l'univers (je n'aime pas Naruto, One piece ne me gène pas mais j'ai jamais lu ou regardé donc j'ai un immense retard dans le manga et l'animé ce qui fait que je n'ose pas commencer ^^)

Au niveau des animés, c'est grâce (encore une fois) à Fairy tail, depuis quelques temps je suis les saisons en terme d'animé c'est assez compliqué car je regarde un lot assez important de séries US en même temps ^^ (oui j'ai des soirées bien chargées !)

Voilà voilà

Bah si tu as faim, la section Fairy Tail, un manga que tu sembles affectionner, est peuplée de pas mal de potentielles proi... *tousse*, gentilles personnes, je dis ça, je dis rien  :) .

Bienvenue sur le fofo' Kaneki, et je précise au cas où, je connais personnellement Arima Kishô du CCG alors enlève tout de suite mon nom de ta liste de choses à dévorer hein  :D .