Aller au contenu

Un nouvel intrus sur ce forum o_0

Invité Sunako232
 Share

Messages recommandés

Invité Sunako232

Bonjour à tous et à toutes :)

Alors je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite à Genève.

Je suis un grand fan de mangas/animés. Mon premier manga c'était Naruto (j'étais jeune).

Maintenant je suis en train de lire Detective Conan, inséparable, zipang, yuusha machin je sais plus quoi x) et d'autres shojos éparpillé.

J'aime bien les shojo (romance) J'adore les oeuvres de Koji seo, et j'aime bien l'Heroic fantasy aussi.

Je lis aussi des manhwas, en ce moment Tower of god (c'est juste trop bien) et ID the greatest fusion fantasy (énorme aussi).

Je m'intéresse aussi à la langue japonaise et j'aimerais l'apprendre (j'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder).

Je joue également au jeu de go, meilleur jeux de stratégie au monde selon moi, je joue depuis un près 3 ans et je suis 2-3dan.

C'est un peu près tout, prenez-soin de moi Onegaiiii  (^_^)

Un joueur de Go vivant en Suisse et fan de shojo  :D  ! Ce forum m'étonnera toujours de par les profils qu'il est possible d'y croiser.

Est-il possible que ce soit le manga Hikaru no Go qui t'ait donné le goût de ce jeu de stratégie originaire de Chine ?

Bah, vu que tu es un amateur de shojo, je me permets une petite suggestion, tu devrais jeter un œil à Blue Spring Ride si ce n'est déjà fait, c'est plutôt bien.

Et le plus important : Bienvenue sur le forum Sunako232 !