Dismoiou Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut les gens, J'ai écris un article sur les lieux de sorties à Paris, Musée, bar, bibliothèque, magasin et salle d’arcade pour les gamer Otaku nerd, y'en a pour tout le monde Je débute dans l'écriture d'articles hésitez pas à mettre des commentaires sur l'article, bon ou mauvais, sa me fera toujours plaisir ( j'ai voulu faire un article qui s'adresse aussi bien au geek que au gens "pas geek") L'article c'est ici------------> Prêt pour la conquête de Paris IRL ? D'ailleurs je vous humilie avec plaisir sur Hearthstone si on se vois au Meltdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour Dismoiou, Je préfère te prévenir avant qu'un modérateur ne passe pour supprimer ton topic. En lisant la charte (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html) il est indiqué que la pub est interdite. Je te quote le passage : 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés