NeisanXVI Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut à tous ! Voila, je dessine un peu, et l'idée m'est venu comme ça: et si je faisais mon propre manga ? J'écris des histoires depuis quelques temps, mais je trouvais quand même plus sympa de faire ça à deux Concernant le type de manga, je ne suis pas très difficile, mais il y a quand même quelques petites choses que je considère indispensables: - Un héros masculin (En tant que garçon, je préfère pouvoir m'identifier au héros que je dessine ) - Pas de méchas ni d'extra-terrestres - héros entre 16 et 19 ans (shonen oblige ^^) - Pas d'histoire avec aucune originalité du genre: " Le héros est un jeune homme qui veut venger sa famille tuée sous ses yeux par le maitre des tenebres mais pour cela il doit retrouver les 7 artefacts demons lui permettant d'avoir des pouvoirs ) une romance peut-être sympa également Ps: Avoir vu Bakuman est fortement recommandé pour le scénariste ! Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés