Aller au contenu


DOMINO


neji'
 Share

Messages recommandés

Ca fait bien longtemp que je voulais voir ce film.

Aujourd'hui je me suis décidé a le louer et que dire....

 

                        18449675zk5.jpg

 

Commençons par le commencement:

Domino est une jeune femme au tempérament très rebelle qui décide un jour de se joindre à un duo de chasseurs de primes formé par le dur à cuire Ed Mosbey et son jeune partenaire latino Choco. Très vite, la jeune femme se taille une belle réputation dans le milieu, ce qui attire l'attention du producteur de télévision Mark Heiss, qui offre au trio de participer à une émission de téléréalité. C'est donc sous l'oeil constant des caméras que Domino, Ed et Choco poursuivent leur dernière mission, au cours de laquelle ils se retrouvent mêlés à une sombre et complexe histoire de cambriolage dans la région de Las Vegas impliquant divers criminels, la pègre et le FBI.

                          keiraga5.jpg

 

Un trés bon réalisateur (Tony Scott), une superbe Keira Knightley ( ;) pour ceux qui ce reconnaitrons...) et un Mickey Rourke

qui joue de mieux en mieux.

Une histoire tiré de fait réél impréssionnant qui nous donne envie de dire "vive l'amérique!!!" (d'un aire sarcastique bien sure).

 

Donc un film que je conseil a tous le monde, sauf aux âmes sensible pour certain passage (l'arrachage du bras pour ne pas le citer ;D)

J'éspére qu'il vous a plu ou qu'il vous plaira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:'( j'ai pas vu le film en entier j'ai vu que la première heure :'(

mais du peu que j'ai vu il est très bon , avec de supers acteurs ,un bon scénario (en même temps le jour où on me verra critiqué un film avec keira dedans....même joue là comme beckham je l'ai pas critiqué ;D)

j'ai même pas vu la scène avec le bras

 

bref je dirais mon avis final quand je l'aurais vu en entier mais je pense qu'il sera bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alala me promenant de bon matin sur le forum ( pas mal le halloween stye au fait) je tombe sur "domino".

forcément je ne pouvais pas m'empecher de poster.

 

j'ai attendu un bon moment que ce film sorte au ciné. j'ai vraiment adoré, tony scott est un réalisateur de génie ya pas a dire.

meme si je le trouve moins bien que "true romance" (meilleur film de tony scott selon moi) c'est vraiment un excelent film. l'histoire est tres bien faite, les acteurs sont excelents (mention spéciale pour choco).

 

.....et pi keira .... comment dire....... eu........ enfin voila keira.....

 

 

 

en même temps le jour où on me verra critiqué un film avec keira dedans....même joue là comme beckham je l'ai pas critiqué Grimaçant

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...