Schnoufeur Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour / Bonsoir ! Je suis Jacob, j'ai 23 ans et je viens de Lyon. Dans la vie je suis développeur / webdesigner, sinon je suis passionné de Breakdance bien que je n'en fais plus vraiment, je regarde plus l'actu / compétitions, sinon comme tout le monde ici je suis passionné de mangas depuis tout petit, le déclencheur fût évidemment l'éternel DBZ . Sinon je pense que je posterai plus dans la partie One Piece qu'ailleurs, car je regarde souvent les spoils/chapitres ici mais je n'ai jamais vraiment participés aux débats et théories, il était donc temps que je fasse mon compte ! Voilà voilà, des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés