Jump to content

Signature- Ero blacka- jiraya


Ero_Blacka
 Share

Recommended Posts

Ous mina:D

 

Naaan c'est vrai que vous pouvez faire des signatures???  Bumboclaack c'est magnifique.

Si vous pouvez me la faire?!!  pcq j'ai déjà une idée de ce que je vais faire mais je sais pas comment on fait, koi!!!  ;D ;D

 

Alors moi je voudrais une signature avec:

- une belle tête de jirayia en fond et transparent

- Une image de naruto et une de son papa Yondaime

 

Big up la team,  8) 8) 8)

Link to comment
Share on other sites

n'oublie pas la prochaine fois crée un topic à part, là j'ai deplacé ton message dans un nouveau topic mais la prochaine fois c'est suppression directe

 

Ous Tyfflie ,

 

Ok mais sache que je répondez seulement à cette fabuleuse question qui m'a ravis. Je ne savais pas

 

Merci again boy, have a good night

Link to comment
Share on other sites

MMhh quelle taille a peu près? dans quels tons? avec  quelque chose écrit dessus? si oui quoi?

 

Ous Sinnay,

 

Je trouve sympa la taille de ma signature actuelle, alors une taille identique c cool!!

 

Pour les tons je pense que tu parle des couleurs alors du jaune (clair et foncé), du orange et un peu de rouge.

 

L'écriture sera: Ero_Blacka écrit en italique et en gras please..

 

Je t'envoie un mail avec des images pour que tu visualises ma pensée..

 

Thanks so much

 

 

Link to comment
Share on other sites

yondaimejirayanarutodemandexl7.jpg

 

Si tu veux que je te rajoute le texte, je peux mais j'ai peur que ça charge un peu trop la sign' ^_^

 

Yo boy,

 

c'est gentil d'avoir tenté ta chance mais c'est pas exactement ce que je recherche..

 

l'image de Yondaime me satisfait pas j'aime bien les deux autres.

 

Je te remercie quand même c'est très gentil de ta part, big up à toi  ;) ;) ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Euh Ero_Blacka ,déja les doubles posts sont interdits ^^ et ensuite j'ai plus besoin de fan art puisque je t'ai fait ta sign ^^

 

Ous sinnay:D

 

D'abord je voulais te remercier d'avoir pris le temps pour faire ma sign..

 

Franchement merci pcq c'est ce que je cherchais. elle est trop belle.  ;) ;)

 

PS: tu as homis l'écriture en italique!! please après je te laisse tranquille.

 

Peace Sinnay

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...