Ero_Blacka Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Ous mina, Naaan c'est vrai que vous pouvez faire des signatures??? Bumboclaack c'est magnifique. Si vous pouvez me la faire?!! pcq j'ai déjà une idée de ce que je vais faire mais je sais pas comment on fait, koi!!! ;D Alors moi je voudrais une signature avec: - une belle tête de jirayia en fond et transparent - Une image de naruto et une de son papa Yondaime Big up la team, 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 n'oublie pas la prochaine fois crée un topic à part, là j'ai deplacé ton message dans un nouveau topic mais la prochaine fois c'est suppression directe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 n'oublie pas la prochaine fois crée un topic à part, là j'ai deplacé ton message dans un nouveau topic mais la prochaine fois c'est suppression directe Ous Tyfflie , Ok mais sache que je répondez seulement à cette fabuleuse question qui m'a ravis. Je ne savais pas Merci again boy, have a good night Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 MMhh quelle taille a peu près? dans quels tons? avec quelque chose écrit dessus? si oui quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 MMhh quelle taille a peu près? dans quels tons? avec quelque chose écrit dessus? si oui quoi? Ous Sinnay, Je trouve sympa la taille de ma signature actuelle, alors une taille identique c cool!! Pour les tons je pense que tu parle des couleurs alors du jaune (clair et foncé), du orange et un peu de rouge. L'écriture sera: Ero_Blacka écrit en italique et en gras please.. Je t'envoie un mail avec des images pour que tu visualises ma pensée.. Thanks so much Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Si tu veux que je te rajoute le texte, je peux mais j'ai peur que ça charge un peu trop la sign' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 J'aurais besoin d'une image de Jiraya parce que j'en trouve pas désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 http://choji111.skyblog.com/pics/170977123.jpg http://choji111.skyblog.com/pics/171049651.jpg pour d'autres images va voir mon blog choji111 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Ok bon ben voila ce que j'ai fait assez rapidement donc si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas ^^(en fait c'est surtout la couleur de la police qui me gêne mais bon^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 J'aurais besoin d'une image de Jiraya parce que j'en trouve pas désolé... Ous Sinnay, Ok je te l'envoie tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 Si tu veux que je te rajoute le texte, je peux mais j'ai peur que ça charge un peu trop la sign' Yo boy, c'est gentil d'avoir tenté ta chance mais c'est pas exactement ce que je recherche.. l'image de Yondaime me satisfait pas j'aime bien les deux autres. Je te remercie quand même c'est très gentil de ta part, big up à toi ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Euh Ero_Blacka ,déja les doubles posts sont interdits ^^ et ensuite j'ai plus besoin de fan art puisque je t'ai fait ta sign ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 Euh Ero_Blacka ,déja les doubles posts sont interdits ^^ et ensuite j'ai plus besoin de fan art puisque je t'ai fait ta sign ^^ Ous sinnay, D'abord je voulais te remercier d'avoir pris le temps pour faire ma sign.. Franchement merci pcq c'est ce que je cherchais. elle est trop belle. ;) PS: tu as homis l'écriture en italique!! please après je te laisse tranquille. Peace Sinnay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 voila désolé pour le retard mai j'avais des problèmes avec photoshop,j'espère que ca te plaira tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Ous Sinnay, Merci pour ton travail acharné mais voilà je kiff pas trop la sign avec les couleur arc-en-ciel Je garde la première sign. Ne le prends pas mal et je te remerice pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts