Jump to content
Sign in to follow this  
Onizuka Gintoki

Kung Fury

Recommended Posts

Un petit film décalé dont j'attendais le financement. Présenté au Festival de Cannes (sélection à la Quinzaine des réalisateurs)

 

 

kung-fury-600x330.jpg

 

Si vous aimez les films des années 80, vous DEVEZ regarder Kung Fury, un film totalement badass et de derrière les fagots mélangeant Kung FU… et Furie vient tout juste de sortir et il est disponible en intégralité sur YouTube !

On vous en a parlé dans nos colonnes en 2013 alors que le film n’était encore qu’au tout début de sa réalisation. Kung Fury est un gros délire qui rend hommage aux meilleurs films d’action des années 80. L’histoire suit les pas de Kung Fury, un flic rebelle qui se retrouve à voyager à travers le temps afin de tuer sa Nemesis, Adolf Hitler, « Kung Führer ». Rien que ça !

 

qd3-640x337.jpg

 

Au programme, castagne dans tout les sens, mindfuck, voix badass et gros muscles accompagnés de nazis, de dinosaures, de vikings, j’en passe et des meilleurs.

 

Le film a pu voir le jour grâce à une campagne Kickstarter qui a débuté il y a deux ans. Plus de 17 000 personnes ont répondu à l’appel afin de fournir les 630 000 dollars qui ont permis de produire ce chef-d’œuvre.

Des projets comme celui-ci devraient voir le jour plus souvent, cela fait un bien fou et que c’est défoulant… Bravo Laser Unicorns !

Prenez du pop-corn est préparez-vous à 30 minutes de Kung-Fu survitaminé !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...