Aller au contenu

[Kit] Itachi&Shisui


N@ruto62
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je voudrais un [Kit] avatar et signature comprenant pour l'avatar Itachi et Shisui et pour la signature plusieurs uchiha.

 

voici les images pour l'avatar (ou il faut marquer juste mon pseudo 'N@ruto62') que j'ai choisis mais vous pouvez tout aussi bien en choisir des meilleurs si vous en trouvez ;) !!!!

 

 

uchihas_sharigan_obito_shisui_madara_itachi_hd-wallpaper-1237672.jpg

 

 

 

4470270-4236911-0356964801-itach.jpg

 

 

et pour la signature un condensé d'uchiha comprenant Itachi Sasuke et Tobi au moins vous pouvez rajoutez madara et même Shisui ;) !!!

 

 

captivating-wallpapers-saringgan-itachi-sharingan-tobi-uchiha-madara-wall-inc-uchiha-madara-sharingan-wallpaper-.jpg

 

 

Je n'ai pas trop d'images et j'ai eu du mal a en trouver des bonne je ne suis pas dégourdis ^^ !!!

 

Alors si vous en trouvez des meilleurs faite parler votre esprit d'artiste/Créateurs, je ne suis opposé a rien !

 

Je voudrais par contre que sois marqué mon pseudo "N@ruto62" et aussi 'Uchiha' en plus petit et stylé ^^ :) !!!!

 

Voila voila je voudrais quelque chose d'assez sombre/glauque ^^ alors à vous de joué !

 

Si vous avez besoin d'autres renseignement dite le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

quelqu'un aurais des avis a me donner sur ma demande ... ?

 

je peux en refaire une dans 4 jours ce que je vais refaire ... .

 

c'est trop demander ou peut être les images pas exploitable ?

 

Thèmes pas assez précis .. trop ? ^^

 

merci a ceux qui répondrons ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...