Jump to content

Avatar et Signature - K!ller No S@suke

Recommended Posts

Salut,

Et une demande, UNE !!!

-un avatar comportant cette image-ci http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo8984315xf3.jpg et avec le style 'Mangas-France" si possible.

-une signature comportant cette image-là http://img92.imageshack.us/my.php?image=472785579ay2.jpg et aussi avec le style "Mangas-France" si possible, et pour le fond... hum, une lune rouge peut-être, enfin si vous trouvez quelque chose qui colle mieux avec l'image, ne vous gênez surtout pas allez-y !!! ;D

Et pour l'avatar et la signature, si vous pouviez mettre mon pseudo "K!ller No S@suke" dessus, ce serait parfait !!!

Enfin, si vous avez besoin d'autres images car celles-ci sont trop petites ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, demandez-moi ou si vous en avez déjà trouvé, je vous laisse les utiliser, il n'y a aucun problème !!!

Avec tous mes remerciements les plus sincères. (:D je me la joue !!!)

PS: Ah oui, j'oubliais de vous dire que pour les dimensions, je n'en ai pas en particulier, mais une signature de taille moyenne me conviendrait parfaitement (genre 400 X 150). Merci.

Merci YpkCm, elle est vraiment superbe ta sign, mais tu pourrais juste rajouter un ptit contour (de ton choix) sur ma signature s'il-te-plaît ? Mais sinon elle est magnifique !!!

Edit: Ton lien pour l'avatar marche pas, j'arrive sur le site, mais il n'y a aucune image chuis à l'accueil, tu pourrais me donner le lien qui marche s'il-te-plaît ? (désolé d'être aussi pointilleux, mais je ne t'embête plus après promis ;D)

oki pas de probleme pour le contour ^^

et pour lavatar je vais remettre le lien  ;)

Edit by myself: voila j'ai fais les modifs que tu ma demander  ;)

avatarkillernosasukecopieht3.pngbannkillercopiegl7.th.jpg

Redit: le lien de limage fonctionne pas, par contre tu fais clik-droit>>"enregistrer limage sous" et apres c'est bon  ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...