K!ller No S@suke Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Salut, Et une demande, UNE !!! -un avatar comportant cette image-ci http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo8984315xf3.jpg et avec le style 'Mangas-France" si possible. -une signature comportant cette image-là http://img92.imageshack.us/my.php?image=472785579ay2.jpg et aussi avec le style "Mangas-France" si possible, et pour le fond... hum, une lune rouge peut-être, enfin si vous trouvez quelque chose qui colle mieux avec l'image, ne vous gênez surtout pas allez-y !!! Et pour l'avatar et la signature, si vous pouviez mettre mon pseudo "K!ller No S@suke" dessus, ce serait parfait !!! Enfin, si vous avez besoin d'autres images car celles-ci sont trop petites ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, demandez-moi ou si vous en avez déjà trouvé, je vous laisse les utiliser, il n'y a aucun problème !!! Avec tous mes remerciements les plus sincères. ( je me la joue !!!) PS: Ah oui, j'oubliais de vous dire que pour les dimensions, je n'en ai pas en particulier, mais une signature de taille moyenne me conviendrait parfaitement (genre 400 X 150). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 pour les demandes je crois qu'il faut avoir poster au minimum 20 messages sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 Ah pardon, ben dès que vous verrez 20 messages, vous pourrez commencer. Merci de l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 en attendant je lock. tu pourras m'envoyer un MP dès que tu auras tes 20 posts edit lucifer : voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 OK merci lucifer. PS: Vous pouvez dès à présent commencer !!! (mais je pense que vous vous en doutiez hihihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 je veux bien essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 Merci beaucoup YpkCm, je compte sur toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 voila j'ai fini ton kit ^^ ps: a cause dun petit probleme de connection, je te mettrai lavatar plus tard Edit: probleme resolu en quelques instants ( pas si gros le probleme enfet ^^) voila ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 Merci YpkCm, elle est vraiment superbe ta sign, mais tu pourrais juste rajouter un ptit contour (de ton choix) sur ma signature s'il-te-plaît ? Mais sinon elle est magnifique !!! Edit: Ton lien pour l'avatar marche pas, j'arrive sur le site, mais il n'y a aucune image chuis à l'accueil, tu pourrais me donner le lien qui marche s'il-te-plaît ? (désolé d'être aussi pointilleux, mais je ne t'embête plus après promis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 oki pas de probleme pour le contour ^^ et pour lavatar je vais remettre le lien Edit by myself: voila j'ai fais les modifs que tu ma demander Redit: le lien de limage fonctionne pas, par contre tu fais clik-droit>>"enregistrer limage sous" et apres c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 Merci vraiment t'es un boss, surtout l'avatar, OUAWW il est magnifique et la signature aussi, bref merci encore mille fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 de rien [tout rouge ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés