Rock Lee 62 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Bonjour, bon je vais refaire ma petite présentation comme elle est partie lol! Prénom : Antoine Age : 17 ans (18 dans un mois) Sexe : Masculin lieu : Pas-de-Calais (dans un trou plus ou moins perdu) Hobbies : les jeux vidéo (jeux de voitures généralement), lire (en ce moment c'est Naruto et star-wars), me promener Ce que j'aime : Manger, être avec mes amis, ne rien faire, Naruto (j'adore lol). Il y a pas mal de choses que j'aime mais ça prendrait beaucoup trop de pages. Ce que je déteste: le shopping, le travail quand il y en a de trop (surtout en ce moment à trois mois du bac), les hypocrites aussi Manga préféré : Naruto (j'en connais pas beaucoup d'autre en fait je suis un nouveau converti) Personnage de Naruto qui me ressemble : Rock Lee pour la determination et les gros sourcils et Hinata pour ma relative timidité ou réserve Divers : j'espère passer d'agréables moments sur ce forum en étant le plus agréable possible. Sinon je souhaite une bonne continuation à tous et un bon surf !! Et VIVA NARUTO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 A moi aussi je deteste faire du shopping,surtout avec les femmes(pour elle,c'est le sport national)MDR. Bienvenue à toijavascript:void(0); Souriant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Salut Antoine Amuse toi bien sur le forum ! et fait nous partager tes idées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Pfff, le shopping, c'est pas un sport, c'est un calvaire...surtout pour les chaussures...dingue le temps que ma mère put passer à essayer des bètes chaussures... J'en fait pooo, j'préfère squatter la fnac et virgin^^ Sur ce HS made in Miss Uchiwa, Biiiisoirrr et rebiiienvenuuue ici !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 re bienvenue sur le forum ^^ j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum malgré un début difficile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue sur le forum !!!!! bon surf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue petit néophyte du manga , tu vas voir que ta culture va vite s'agrandir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvemue parmis nous et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi le shoping pour les fringue j'aimerais autant me balader a poil mais je peux rester dans certain magasin (BD, Games Workshop, JDR) pendant 3 heure sans m'en rendre conte ... Allez alors salut et bienvennue et que la paix guide tes pas sur les sentier de l'amour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ouais ouais bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Merci à tous pour cet accueil plus que très sympatique. On se sent tout de suite bien sur ce forum. En espérant n'embéter personne avec mes remarques j'espère constructives afin que tout le monde y gagne. Bravo à tous ceux qui font vivre ce forum autant modo que membres. A++++ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue a toi!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Re-Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bienvenue a toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 youuuu're wecome mdr ouais le shopping ... hum hum comment dire euu fnac pour les jeux video et les mangas ca compte ?^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Bon je crois que je me suis un peu emporté car dans les librairies où il y a des mangas ou dans les magasins de jeux vidéo là je peux rester longtemps, mais après pour les vêtements ou les grandes surfaces c'est autre chose on dira. Encore merci pour l'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts