Yeski Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Inscrit depuis 2 jours, ayant désormais du temps libre, je vais me présenter et prendre part aux discussions sur le forum Pour commencer, je suis un jeune gomme âgé de 20 ans, bientôt 21. Je me surnomme Yeski. Mes mangas préférés sont les suivants : - One piece (Qui est pour moi le meilleur manga) - Naruto/Naruto Shippuden/Naruto Gaiden - Bleach dont j'ai abandonné il y a très longtemps. - GTO (celui dont je ne me lasserai jamais) - Death note & Code gueass. Mes passes temps favoris sont : - Lecture - Les échecs - Le foot - Courir - Réfléchir et ne rien faire (rêver lol) - Cuisiner (j'essaye ...) Ce que j'aime ? Hum, beaucoup de choses, comme vous tous. Si je devais en citer quelques uns, je dirais sans doute voyager et apprendre. Les choses dont je déteste sont aussi nombreuses que celles que j'aime. Je n'aime pas être déranger quand je réfléchi, je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis et par-dessus tout, je n'aime pas les hypocrites qui sont malheureusement partout ... Enfin bref. Je pense avoir fait une présentation convenable, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Si vous voulez savoir comment j'ai atterris ici, c'es très simple, ça fait un petit moment que je cherchais un forum pour parler des mangas, du japon etc ... J'en cherchais un actif avec plein de monde ... J'en ai trouvé, deux-trois et j'ai fini par m'inscrire sur celui-là. Voilà voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Code Geass et GTO J'achète ! (J'aime bien les 4 autres mais moins) T'es pour qui au foot ? Tu penses quoi de la victoire du MHSC en 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeski Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Je suis un lyonnais Cependant, j'aime beaucoup le Barça en Espagne, Liverpool en Angleterre et l'As Roma en Itali ^^ La victoire du MHSC en 2012 était mérité, ils ont réussi avec peu de moyen et beaucoup de jeunes joueurs. Un peu ce que Lyon a fait cette saison quoi ^^ En tout cas, j'étais content de voir Montpellier premier, je préfère eux aux quataris lol (j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres des parisiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ok, ça va t'es un bon du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés