chan chan Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Sur ce forum mon nom est chan chan J'ai 23 ans et connais ce forum depuis..... longtemps. J'apprécie particulièrement la pratique de sport (divers), mais toujours seul. Je n'aime pas perdre par la faute de quelqu'un d'autres. Grossièrement j'ai fais du judo, de la natation, de la boxe, du taekwondo... la liste est encore longue Je ne déteste rien, j'ai appris que tout peut être appréciable selon l'angle avec lequel tu le vois. Je fais pas mal de faute, alors soyez indulgent Une petite liste de manga que j'apprécie: HXH - One Piece - Jojo - FMA - Slam Dunk - Shingeki no Kyogin Et une petite liste de série: The Wire - Breaking Bad - Entourage( ma copine veut voir le film avec moi mais ce sera non BROCODE) - Malcolm - True Detective Ces listes sont encore longue. à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut salut ! Bienvenue à toi sur le fofo ! Difficile de parler de DGM ici, quoi que apparemment l'auteur reprend dans peu de temps dans un trimestriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés