Aller au contenu

Présentation : KH !

KH
 Share

Messages recommandés

Hey, la populat' ! Je me suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter, pas mal d'années que je suis le forum anonymement, j'ai décidé de me créer un compte il y a quelques semaines (je ne m'en souviens plus enfaîte) et j'ai maintenant 20 heures et 31 minutes de voyeurisme sans jamais posté de commentaires ! Il est donc temps qu'on apprenne à se connaitre les loulous.

Je m'appelle Dylan. J'ai 21 ans et cela ne durera pas longtemps (en général cela dure un an).

Je suis né le 11 mai 1994, je ne connais pas le jour et l'heure exactement, mais je pense qu'on peut s'en passer. Je mesure 1m70 et je fais 80 kilos, j'suis BG Y A QUOI.

J'habite dans le 68, en Alsace, je viens d'avoir mon DUT Métier du Multimédia et de l'Internet et j'ai décidé d'arrêter mes études pour me lancer dans la vie active. Le travail toussa.

J'ai une petite passion pour les mangas, bon, elle n'est pas énorme et je n'ai pas la prétention d'être incollable mais j'en ai vu quelques-uns quand même.

Alors il y a : Naruto, One Piece, Dragon Ball, Z et Kai, Death Note, Code Geass, Mär, Darker Than Black, GTO, Gurren Lagann, Gundam Wings, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Gundam 00, Shingeki No Kyojin,  Ranma 1/2, Yu-Gi-Oh et d'autres choses, mais que je n'ai pas en tête... enfin voilà quoi, vous avez capté le truc je pense.

A part les mangas, j'aime aussi pas mal les séries TV comme notamment Prison Break, Lost, Heroes, Dexter, Breaking Bad, Game of Thrones, Walking Dead, True Detective, The 100 et d'autres quoi.

Niveau jeux-vidéos, j'ai été très vite mis dans le mouvement, j'ai touché à la Super Nintendo, nintendo 64, Gamecube, Gameboy Advance, Play1/2/3/4, Wii, Wii U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, je joue à tous les styles de jeux bien que j'ai un penchant pour les rpg et les rts. J'ai quand même plus ou moins mis les consoles de côté même si ça ne me dérange pas quand je suis chez des potes ou quoi, mais sinon je suis beaucoup plus sur l'ordi', j'ai été niveau Diamant sur Starcraft II (si il y a quelques joueurs, j'aimerais bien reprendre en plus !), niveau Gold sur LoL (bon j'ai arrêté depuis un an, je n'ai pas du tout envie de reprendre...), en ce moment je m'amuse un peu à passer le temps sur Hearthstone aussi.

Au niveau des goûts musicaux, je vais peut-être me faire hué, mais je suis un fan de rap français. S'il y a quelques personnes qui veulent parler sur ce sujet, c'est avec plaisir.

Sinon côté graphisme, j'ai une expérience de neuf ans dans ce domaine. J'ai fait d'énorme pause, j'ai repris pendant quelques mois et puis j'ai re-re-arrêter. Quand j'étais plus jeune j'ai fréquenté pas mal de forum de graphisme et puis j'ai décidé d'en faire mon métier alors je me suis lancé dans un DUT pour devenir infographiste. Je suis beaucoup plus dans le "professionnelle", ce qui ne veut pas dire que c'est forcément plus beau, c'est juste rémunéré.  ;D

Bon, bah voilà, je crois que j'ai fini. Veuillez m'excuser pour les fautes, commence à se faire tard, j'ai un peu relu, mais je pense qu'il y en a pas mal.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bye !

Bienvenue. Y'a pas de mal à aimer le rap. Bon Fr c'est pas toujours ça, mais y'a moyen de trouver du bon en cherchant un peu. J'avoue que pour moi ce sont mes potes qui cherchent.  ;D

La Wii U vaut le coup ? C'est bien la première Nintendo que j'ai pas envie d'acheter !

Ouf un mec qui a eu la fois de se taper les Gundams, je suis perdu dedans moi.

Code Geass  8)

La Wii U c'est surtout pour Super Smash Bros. 4, depuis le premier, je les ai tous fais.  ;D

Sinon, c'est clair qu'elle est vraiment pas top comme console...

Les Gundams, j'étais trop fan, c'est d'ailleurs parce que j'ai vu qu'il y avait des mécha dans Code Geass que j'ai commencé cette série !

Merci.