mayura06 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Bon,puisque mon ancien topic a été effacé, je le relance: Alors cette fois-ci j'ai fait 2 autres bannières:Tous les commentaires sont les bienvenues! Voici la première: Et voilà la seconde: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Ouais elles sont bien par contre pour la 2eme,si tu voulais que les cheveux de naruto depassent de la baniere, t'aurais du utiliser la transparence et non pas le blanc,sinon c'est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 pas mal , j'aime bien les détails avec les armes , par contre le itachi est un peu mal découpé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 ainsi que les armes ^^ fait attention à tes découpes et tes bann seront excellentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Super cool ^^, à part quelques défauts sur les découpages puis la taille, elles sont pas un trop grandes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pas mal du tout ^^ Continues !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Stilé les armes!!j'aime bien, Bravo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Merci beaucoup!!! Je vais essayer de m'améliorer sur les découpages. Sinon pour la transparence je sais pas trop ou aller pour la faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Bon bin voilà ,je me suis mis à 2 autres bannières,qui sont sur le manga de fruit basket: et la deuxième: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 On voit que t'es pas un débutant ^^. Sinan elles sont trop grosse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Bon bin en voilà une autre que j'ai faite cette cette aprèm'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 la fille en fond fait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 A nan j'aime moi Mais bon la meuf . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Euh fais gaffe à tes découpes encore et toujours Sinon pour le choix des images , je pense qu'arrivé là une image d'animé devient un peu léger , essaie plutot de trouver des fan arts ou trucs comme ça , ça fera beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 OK je vais essayer! .Merci a vous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 j'ai fait deux autres bannières,mais à la première au début les cheveux des personnages dépassé mais je savais pas comment on faisait pour retirer le trait blanc au-dessus de la bannière.BREF,les voici: Voici la première. Et là la deuxième. Je suis pas une experte mais j'aime bien en faire.Mais dites moi franchement ce que vous en pensez!!Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 pas mal du tout , le fond de la premier serait à travailler , et pour la deuxieme le perso du milieu semble mal incrusté dans la sign (peut etre parce que le perso est en bleu et que ça ne va pas trop avec le vert ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Elles sont très bien mais comme la dit Tyfflie le fond de la première travaillée elle serait beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 ok,merci beaucoup,je vais les modifier ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 elles sont super tes bannieres. y a encore quelque truc a changer mais j'aime bien surtout s'elle de fruit basket. continue c'es cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 alors voici une nouvelle bannière que je viens de faire:dites moi ce que vous en pensez,merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 hmmm, je trouve que ça manque de cadre...sinon, c'est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 je préfère la signature que tu prends celle ci est un peu surchargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 ouais c'est vrai que c'est un peu trop surchargé.Aussi je trouve que l'on voit pas assez les personnages!Ils sont un peu flous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sasori Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 elle sont trop belle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts