PrincesseDiana Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Coucou tout le monde je suis nouvelle y a pas longtemps et je connais pas grand chose de ces site (en fin pour l'instant ). Bon je vais pas non plus racontez toute ma vie mais ma passion et loisirs c'est faire du sport j'adore je fait de tout du foot, un peu de basket et surtout surtout l'équitation rien de mieux etc... faire du sport c'est toute ma vie,mangas et les jeux vidéos aussi (et ouais une geek quoi ). Ce que j'aime eh ben plein de chose comme euh la vie en fin pas trop non plus, j'aime quand on a besoin de moi,j'aime aider, faire la fête,j'aime me donner a fond a ce que je fait c'est primordial,mes amis... puis le sport, lire surtout les mangas etc... Ce que j'aime pas oh alors la les mensonges,trahisons,la solitude, j'aime pas quand me remonte le morales et par dessous tout quand on a pitié de moi sa me dégoute sa eh bien d'autres. Voilà voilà vous savez tout de ma vie mdrr Ps: Si vous avez besoin d'autres information posez le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue mlle la sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincesseDiana Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Hahaha merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laucari Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue geek sportive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Salut, on te feras bon accueille, sent comme chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés