Invité ziphone Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonsoir , je m'appelle Elia (je suis un mec), 22 ans bientôt 23 Étudient en architecture , j'ai toujours été fan des animes,du coup je me suis inscrits sur ce forum en cherchant sur google "forum manga", pour pouvoir discuter de temps en temps avec d'autre personnes durant mes moments de solitude et découvrir d'autre anime . Comme on peut se douter j'aime le dessin, l'art , les sciences , la construction : l'architecture quoi ... Mes animés JOJO aventure <3 ,death note, berserk , kenshin le survivant, Gto, , attaque des titans , tokyo ghoul et pleins d'autre anime la liste est très longue... en se moment je regarde nicky larson , les nouveaux épisodes de dragonball super et je suis one piece Je ne lie pas les mangas , pas les moyens lol voila pour ma présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bienvenue ! N'hésite pas à allez dans la section fan club il y en a un sur jojo's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés