Aller au contenu

Vous m'aideriez à trouver cette chanson ?


AlainD
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je cherche une chanson tirée d'un animé ou d'un manga, que j'ai entendue il y a 10 ou 11 ans de ça environ. Oui, ça date pas d'hier ^^

Autant vous le dire, j'ai cherché et cherché, je n'ai jamais pu la retrouver. Je n'y connais vraiment rien en manga (sorti de Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball Super...), c'est un ami à l'époque qui avait une grande culture des mangas et animés qui me l'avait fait écouter, je suis tombé fou amoureux de cette chanson et 10 ans après, je suis toujours terriblement triste de ne pas pouvoir la réécouter, tant je l'avais aimée à l'époque. Car malheureusement, j'ai perdu le contact avec cet ami.

 

La chanson était très triste, et interprétée par une femme, avec une voix cristalline, en japonais. Je serais incapable de vous donner aucune autre précision, vraiment (même pas quels instruments accompagnaient la chanteuse).

 

Je suis prêt à écouter tout ce que vous auriez en stock jusqu'à trouver LA chanson que je cherche.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AlainD !

 

Je ne suis pas une grande connaisseuse de musiques d'animé, alors désolée mais je ne peux pas t'aider dans ta recherche. :/

 

Par contre, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de poster ta demande dans le sujet "Recherche de musique" situé un peu plus haut dans la partie Musique. Peut-être qu'ainsi, tu recevras plus de réponses.

 

Voilà, bon courage pour ta recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...