Aller au contenu

Présentation de Freezyi


Freezyi
 Share

Messages recommandés

Avant de commencer, je vous souhaite la bienvenue sur ma présentation !

Bonne lecture c:

 

Prénom : Merci papa et maman de m'avoir trouver un prénom aussi peu commun. Je vais devoir malheureusement le garder pour moi.

 

Âge : Je garde mon âge pour moi :)

 

Sexe : Homme (ou garçon, mec, mâle, comme vous voulez)

 

Hobbies : Rentrons dans le vif du sujet. J'aime pas mal de choses.

 

J'aime (évidement j'ai envie de dire) les mangas, les animés, mais j'aime aussi plein d'autre choses, comme passer du bon temps avec des amis, faire des siestes dans des parcs, faire du ski, de la piscine, les webs séries et séries, les jeux vidéos, les ventilateurs (je ne dors pas sans ventilateurs OwO)

Je dois surement oublier des choses.. Anyway

 

Ce que je déteste : Humm... Y a un truc qui me faire peur, les filles ! Ouais c'est plutôt bizarre dis comme ça, je sais. Comment dire, j'arrive toujours a me faire engueuler ou a vexer les filles, du coup bah j'ai peur OwO

 

Je n'aime pas le Yaoi et le Yuri. Ah oui ! Aussi je n'aime pas les racailles ! Les mecs qui viennent et t'agresse presque pour te vendre de la drogue à un prix bien trop élevé !

Des animés préférer : J'en ai pas.. J'arrive jamais à juger ce qui me plait ou ce qui ne me plait pas.

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un forum où tuer le temps, et je suis arriver ici.

 

Divers : Un truc très très très important. Je suis un NEET, un vrai de vrai, 4 ans à rien faire ! Je fais de mon maximum pour le calcul et l'orthographe, donc ne me tapez pas ! Merci OwO

 

PS: Pour ceux qui n'aiment pas les NEETs (oui ça existe) :(, ne vous inquiétez pas, je reprend les études l'an prochain ! :3

 

Sur ce, je vous remercies d'avoir supporter mes fautes et d'avoir tout lus !

 

Freezyi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

N'empêche, avoir peur des filles, ce n'est pas très commun (à vrai dire, j'ai du mal à m'imaginer faire peur à qui que ce soit)... x) Ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas sur ce forum (du moins, c'est ce que j'ai pu voir, comme je suis également nouvelle je ne peux pas te l'affirmer à 100% 9_9 ).

Voilà, j'espère que tu te plairas sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...