Ritournelle Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section. Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. J'avais arrêté One Piece pendant plusieurs années. Je m'étais arrêté vers le tome 50. En ce début d'été, j'ai décidé de reprendre. J'ai pu trouver tous les scans jusqu'au chapitre 750. Il me manque donc quelques chapitres du 751 au 794. Je sais qu'ils sont facilement trouvables sur le net. MAIS j'ai un problème. J'aimerais si possible les trouver à télécharger. En effet, je trouve ça plus agréable de lire son manga favoris sur tablette que sur son ordinateur avec un lecteur en ligne. Je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si un tel site existait et si oui savoir lequel. Voilà merci à vous ! Bonne journée ! PS : Si quelqu'un avait sur son ordinateur encore ces scans ça serait mieux ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu peux retrouver les chapitres MFT à partir du 762 au dernier paru ce jour sur le site mfteam.fr qui te redirigera sur le site de LEL. Sinon, faudra rechercher par toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés