Invité Sasuke-sama Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 Trop cool celle la!!Je la trouve vraiment super!! chapeau bas, mec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2006 merci j'en ferais d'autreje les metrais bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 sont pas mal , pour les 2 je trouve que le fond n'est pas assez travaillé , et pour la premiere la barre du dessous fait un peu bizarre , peut etre parce qu'elle est trop grosse ou pas assez longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2006 voila une autre sign que je viens de faire perso pour moi elle est magnifique sous firefox: sous IE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh64 Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 Oui elle est super mais juste une chose moi j'aurai pas choisi ce style d'écriture, je trouve que ça correspond pas vraiment, sinon le reste je trouve bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 en fait on arrive bien à lire Kyubi et naruto mais on a du mal à lire figo110 sinon pour le choix des images j'aime pas trop naruto de droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 Naruto à droite, je crois que c'est dans le trailer du film 2 ou dans le film 2!!Mais t'as vraiment un don!!!J'ai jamais vu une banniere aussi bien faite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 C'est mieux que t'es précédantes mais les polices .... . Enfin y'a de l'amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 merci et oui le naruto de droite vien du film 2 puis pour la police je vais en essayer plein j'usqua se que je trouve une qui "pete le feu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 voila j'ai un peu "refais" ma sign en ecoutant quelque un de vos conseil voila a regarder sous firefox: sous IE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2006 voila d'autretruc que j'ai fait sur photoshop a regarder sous firefox: sous tout lol: j'ai pas tout mit mais sa ferais beaucoup trop si je mettait tout se que j'avai pas eu le temp de vous montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 C'est très beau, surtout quand on voit ta progression... y a un truc qui me gène ds tes yeux: Normalement, les ombres sont sur la moitié supérieure de l'oeil, en plus d'être naturellement plus foncés sur le pourtour...et puis, pour les virgules du sharingan, elles sont plus "cambrées", si tu vois ce que je veux dire... Autrement, ta texture est superbe ! (Même si tu pourrais accentuer certaines zones, histoire de faire plus irrégulier, donc plus réel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Je trouve que tu es très rapide et que tu fais du bon travail!!Ma préféré c'est celle de Kisame!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2006 merci merci ^^ en voila d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2006 voici ma derniere colo pour la nouvelle scanime de Iruka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 c'est bien si ce n'est que le vert est peu trop vert mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2006 voila une nouvelle sign que j'ai fait sur rock lee pour changer un peu lol la voila a regarder sous firefox: et sous IE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 elle est peut être un peu trop surchargé et puis il n'y a pas d'écureuil c'e'st dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2006 en voila une autre de choji faite par moi bien sur a regarder sous firefox: sous IE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 pas trop mal mais la couleur du fond j'aime pas , le bleu ça fait que l'on ne voit pas trop les personnages j'aurais plutot vu quelque chose dans les orange marron ou jaune rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2006 ok j'essayerais puis je reposterais ou j'editerais mais j'aimerais aussi savoir comment vous mettez des kanji(pour se qui savent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 tu télécharges une écriture japonnaise normalment tu peux en trouver sur dafont.com ou sinon tu vas sur des sites jap de kanji (il y a un topic dans reste) et tu fais copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2006 ok merci beuacoup Tyfflie pour la sign je la referais demain avec une couleur de fond que tu ma proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Les couleurs des écritures ne collent pas avec l'ambiance de la signature Sinon cela est très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 18 mai 2006 Share Posté(e) 18 mai 2006 il manque pas quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés