Aller au contenu


Mes Premiere Banniere


Figo110
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton boulot sur les couleurs est bon, mais il faut que tu revois la répartition de tes ombres...

Pour ton Naruto, si ta lumière vient de la droite, il faut que tu éclaircisse tout ce qui est sur la droite de Naruto (donc ne pas oublier la veste^^) et aussi mettre un peu de lumière sur le visage (coin droit de la bouche, pomette, bout du nez) pour donner du relief à celui-ci.

Ensuite, pour ton Choji, là aussi, il faut être cohérent: Si tu as mis ta source de lumière à gauche, comme l'indique tes ombres, il faut tout ombrer, sinon, ça ne vas pas: là, tu as oublié d'ombrer le pantalon, la boite et le paquet de chips...et n'hésite pas à éclaircir (légèrement, hein...) du côté de ta source de lumière, ça rajoute du relief, et c'est plus réaliste^^

 

Bref, si je te fais des remarques, c'est pour t'aider à faire encore mieux, pas pour te descendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour la colo les ombres du visage ne sont pas bien placé par rapport à celle de la meche , elle vont ds des directions opposées , n'oublie pas les noir et les reflets sur la peau.

 

pour la sign , un peu flash , le itachi se voit pas trop et on dirait qu'il y a un truc bizarre sur la sign plutot qu'un personnage (pour le itachi) , la couleur de la police ne va pas avec le rest de la sign , ça jure trop , sinon c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi y aun truc qui va pas sur l'image a gauche , je pense  que la coupure entre ''l'aspect etalée, et le visage'' ( j'espere qu'on me comprends ^^) et trop net, pas assez en degradé. une aute que j'ai fai hier, (j'ai decouvert un peu plus le fonctionnement de toshop!!!, ouf!!)

je l'ai fait pour ma copine qui est fan de fruits baskets. voila:

 

http://img230.imageshack.us/img230/7569/bannierrekyosomacopie9xs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...