Sinnay Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Hello, comme la mode est a Halloween je me suis dit qu'il faudrait que je change ^^ donc j'aurais besoin d'un kit au dimensions que vous voulez qui comporte comme perso au moin Kakashi(si vous voulez en mettre d'autre je vous l'interdit pas ^^) sur le thème d'Halloween bien sur ^^ et comportant juste mon pseudo voila , merci d'avance: si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Je vais le faire!! T'aurai pas une image a proposer par hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 20, 2006 Author Share Posted October 20, 2006 Euh des images de Kakashi? j'en ai mais eds pas terribles je te les mets dès que je les retrouve ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 je veux bien tenter quelque chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Avec une petite erreur d'orthographe sur ton pseudo car le forum etait indisponible donc j'ai pas pus voir l'orthorgraphe exacte de ton pseudo. J'espere que ca genera pas. V1: V2: V3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 C'est super bien mais sans vouloir jouer le chi*** si tu pouvais mettre un peu plus de couleur et écrire correctement mon pseudo si possible ca serait super ^^ j'attend la création d'YpkCm et si il y a d'autres personnes qui se propsent encore je suis preneur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Les couleur je pourrai surement pas je penses qu'il n'y a que ca qui colle et pour le pseudo c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 voila j'ai terminer ton kit, si tu veux une modif dis le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Super merci beaucoup a vous deux ^^ meme si je vais devoir choisir qu'un seul kit les deux sont supers merci! EDIT: l'avatar de Hoho93 est trop grand tu peux pas me le rapetisser? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts