Guest Poly.MtCorin Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour, Jai spontanément décidé de me faire un compte sur ce forum. Faisant les choses dans les règles de l'art je vais me présenter rapidement. Par anonymat je garderais cependant personnel âge. Je ne suis pas forcément adepte de manga car c'est par périodes : parfois je m'en filerais des séries et bouquins entier et pendant 8 mois plus rien. Cependant je suis passionnée de dessin et le style des mangas m'as totalement séduit et bluffer ! Donc depuis une petite semaine je dessine dans ce style ce qui me rapprocha des mangas et aucun doute : j'adore. Passionnee de voiliers, bateaux, océans et pirateries je suis bien entendu tomber sous le charme de One Piece et l'imagination de maître Oda me laisse sans voix. Bref trêve de blabla. Poly Mtcorin est un personnage très important dans ma vie, je fais donc de lui mon personnage fictif... Voilà, bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonsoir Bienvenu au fofo. Vous êtes passionné de One Piece, très bon choix de lecture (actuellement le manga le plus populaire) et de lieu, car ce forum a une section One Piece très active, attractive, conviviale, avec des membres de qualité (de bons théoriciens)... Passionné de dessin, si vous avez un jour envie d'exposer vos œuvres, vous pouvez ouvrir votre galerie dans la section Fan Work => http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,39.0.html Bonne soirée et bon surf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts