Grogget Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour à tous! Moi c'est Grogget, 21 ans et je vis en région parisienne. Je connais et je suis le forum depuis au moins 6-7 ans (Mon plus lointain souvenir c'est quand Sasuke scelle Orochimaru en lui) pour voir les spoils, VUS, Sortie VF ainsi que les réactions des membres sur les sorties de Naruto, Bleach et One Piece. Ce que j'aime dans la vie sont assez simples: Cuisine, Dessin, Jeux Vidéo et évidemment les Mangas Niveau manga vu que c'est un peut le sujet du forum j'aime: Naruto, Bleach, One Piece, Dragon Ball, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, GTO, Fullmetal Alchemist, Excel Saga, Noir, Shiki, Another, Terra Formars, Chaos Dragon, Gate, Danmachi, Saint Seiya, Overlord, Prison School, Kiseijuu, Kamisama no iutoori ainsi que l'adaptation en Manga de Battle Royal. Merci encore de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts