Jump to content

Présentation Lcz

Guest Lavitz_Slambert
 Share

Recommended Posts

Guest Lavitz_Slambert

Bonjour,

Je me présente donc :)

Je suis Lavitz_Slambert, pour ceux qui ne connaissent pas mon nom, je suis le commandant du 1er ordre de Chevalerie du Basile ... Ha non ça c'est l'avatar...

Reprenons,

Je m'appel Vincent, je suis de Lyon, j'ai bientôt passé les 30 ans (brrr) et je suis un garçon (enfin aux dernières nouvelles).

(On peut reprendre le discours de Kakashi sur ce qu'il aime ou pas et ses hobbies ? ha déjà fait ? zut !)

Mes hobbies, bah ya pas mal de truc, grosso modo, lire des livres, tuer des gens (virtuellement), zyeuté films et séries, enfin tout ce que font des gens plus ou moins normaux (si vous me permettez l'expression).

Ce que j'aime, arrivé avant tout le monde au bar, me prendre un verre en lisant un bouquin en terrasse. Me balader en fumaillant mon mégot. Mater une nouvelle série avec ma miss. Et aussi finir un bon jeu video en one-shot (enfin comme le problème c'est que les jeux solo ont des durées de vie très limitées et que les autres à forte durée de vie n'ont pas de fin bref ...). J'apprécie surtout l'égalité.

Ce que j'aime pas, changer les couches des mômes (c'est relou ça). Heu quand le barman ne paye pas sa tourné. Les personnes trop obtus. Les histoires sans fin ... Les incohérences dans les scénarios.

Mon Manga favoris, là cela pose problème un peu yen a plein de bien ! FMA, Naruto (sauf l'anime bien trop mou), FLCL, Gunnm, Berserk, GTO, Shonan Junai Gumi, Dragon ball etc .... Bref ya plein de  Manga bien sympa...

Si je suis sur ce forum c'est pour un but précis car je manque d'info sur un sujet.

Divers : et variés ????

Merci à vous de m’accueillir, en espérant surtout ne pas vous écorcher les yeux avec mes fautes ou mon style pompeux.

Bisous à vous et peut-être à plus tard ;)

Lavitz.