Guest Stardust Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Prénom (ou pas) : Vous n'êtes pas prêt. Âge : 23 ans. Sexe : Masculin. Hobbies : Alors bizarrement la lecture (principalement des mangas) même si il m'arrive aussi de lire quelques romans de science fiction. Le sport, j'y consacre plusieurs heures par jour et pour finir le Cinéma. Manga ou Anime préféré : Death note (oui j'fais dans l'original n'est ce pas). Comment j'ai atterris sur ce forum : Tout simplement parce que j'ai l'habitude de venir sur le site de la MFT pour m'adonner à la lecture des scans. Et aussi parce que j'ai vu que vous cherchiez du monde pour vous aider dans vos différents projets, c'est également ce qui m'a poussé à venir rejoindre ce forum. (PS : j'ai déjà fait parti d'une team de scantrad mais y'a un bon moment maintenant, celle de la Pandora Team). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts