Jump to content

プレゼンテーション (présentation) HANASAKA :)

Guest Hanasaka
 Share

Recommended Posts

Guest Hanasaka

Yô les Yūjin, je m'appelle Antonin ( アントニン en kanji) et je viens vous faire une petite présentation de moi :3

Pour ce qui est de mon pseudo Hanasaka, je l'ai choisi car, il m'inspire un conte japonnais très connu qui s’appelle Hanasaka Jiisan. Celui-ci est vraiment magnifique je vous recommande vivement de le lire.

J'ai actuellement 19 ans et je suis un grand fan de la culture japonaise, même si je pense que vous l'aviez déjà compris.

Pour ce qui est de ma vie, je fais actuellement des études d'informatique sur Lyon et je m'y plait énormément, il faut dire que ça à toujours été une passion pour moi et en faire mon métier est un rêve qui devient réalité.

Pour mes hobbies, en tant que grand culturiste du japan vous imaginez bien que je suis brancher manga et Hight-Tech, je vais donc vous citer quelque manga et trucs que j'ai aimer.  :)

Comme manga je vous conseille déjà à tous Death Note - Dragon Ball - GTO qui sont, selon moi pour les jeunes les bases du Shōnen, que ce soit sur le psychologique et la réflexion avec Death Note, la baston et la fantaisie avec Dragon Ball ou encore GTO qui est un peu plus réaliste, je considère vraiment ces mangas comme les plus grands.

Ensuite, je peux tout a fait vous proposer d'autres shonen tel que : One piece, full Metal Alchimist, Soul Eater, Fairy Tail, Bleach, Naruto, Blue exorcist, satan 666, ect...

Je ne vais tout de même pas tous les citez ahah ^^

Ensuite je vous conseils à tous de ne pas uniquement rester sur les Shonens, car même s'il s'agit des mangas les plus connus, ils ne représentent qu'une toute petite partie du monde des mangas et vous pourriez passer à coté de beaucoup de perle rare (des Shôjo et des Seinen sont aussi excellents).

Pour ce qui est des mangas que je déteste, ils n'y en à pas vraiment, chaque auteur/dessinateur a son style et je les respectes tous car, ils ont tous un sacré talent.

Sinon voilà je vais terminer là dessus, j’espère que  vous aurez pu apprendre plusieurs chose sur moi et si vous avez des questions n’hésiter pas à venir me parler en mp ahah ^^

Hontôni Arigat 

Baibai