Sinnay Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Bon voila en fait j'ai un petit problème,j'habite au Maroc et habitant au Maroc ben je ne peux pas télécharger les épisodes puisqu'Allopass fonctionne pas au Maroc ^^ que puis je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 je peux juste te conseiller d'acheter un ordi d'occasion français pour que ton IP soit localisée en France...sinon,télécharge autre part,style eMule,Mirage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Sinon tu peut essayer par les liens torent il y en a souvent sur les sites. En passant par Emule, Shareaza ou autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Ben ouais déja je trouve pas de site ou je peux trouver les animes que je cherche(eyeshield21 principalement)...et puis j'aimerais bien aider MF même si ce n'est qu'un tout petit peu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Tout ce que tu peux faire c'est télécharger directement sur le site de la Dattebayo je pense Pour aider M-F tu peux faire des dons paypal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Télécharge tout en torrent et si tu veux aider le site transfère ton argent sur mon compte en banque en Suisse(moi j'en ai un comme je suis Suisse lol). Ne prend pas la mule ou autres dérivés P2P. Prends Bittorrent pour les torrents c'est très simple si tu viens de commencer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Euh les dons paypal ca marche au Maroc ? ^^ ou sinon je veux bien pour les torrent , mais faudrait encore que je trouve les sites qui en proposent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 allo pass propose pas encore ce systeme pour les pays du magreb hélas. Soit tu prend en bittorent, soit en DDL sur un autre site ^^ ( mais on ne donnera ici aucune autre URL car pas de pub hein ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 :'( ya des bittorents sur les sites de MF ? j'avais jamais remarqué ^^ pour ce qui est des urls donnez les en mp ^^ (principalement eyeshield 21 ^^ et si possible que ca soit pas des fichier divx ^^(j'en demande pas un peu trop moi ? ^^)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts